Tenue de Scène

Voila je suis chanteuse et guitariste d'un groupe rock tendance un peu goth.
Je m'éclate grave sur scene mais je trouve que ma tenue est trop classique par rapport au style.

Je pense que pour une chanteuse il faut pas avoir l'air d'une petit fille sage.

Les garçons de mon groupe on choisit des tenue sur le net et mon copain les trouve carrement déplacer.

les voici :

Que faire ? qu'en pensez vous
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 18 Nov 2010, 00:03
J'en pense que les fakes c'est plus ce que c'était.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doctor Robert
Dommage qu'un troll misérable se charge de ce sujet sérieux... une bonne tenue de scène, c'est important... quand on monte sur scène, on arrête d'être le quidam vulgaire de tous les jours... on monte et on devient le lien entre les dieux et les hommes pour un court instant... donc évidemment il faut s'habiller en conséquences, et être cohérent (inévitablement) avec ce qu'on propose... ce qui n'empêche bien sur pas d'être élégant le reste du temps... mais il faut faire un effort certain. Je me souviens du chanteur de Spindrift qui sortait spécialement des chaussures de scène en backstage, juste avant de commencer le concert. ça aide à se mettre dans le bain, à se dire qu'on est pas là comme on va au franprix... la scène, c'est comme à l'église... on se sape bien car on va y tutoyer le divin...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Nov 2010, 02:49
C'est sur que c'est important la tenue de scène, combien de photos "live" on peut voir sur ce forum avec des mecs habillés comme si ils allaient au lycée/fac..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Perso, j'innove à chaque concert ^^. Dernier concert : lumière noire perso + body painting + gel UV invisible et maquillage UV invisible. T shirt UV aussi.
JumpingJack
Doctor Robert a écrit :
Dommage qu'un troll misérable se charge de ce sujet sérieux...
Bonne nouvelle, un topic existe déjà sur le sujet !

https://www.guitariste.com/for(...).html

On peut fermer ce TALC et poursuivre là bas

(En plus ça fera un joli déterrage )
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 18 Nov 2010, 09:48
J'ai toujours rêvé de faire un concert metal en costume-cravate, mais ça doit pas être pratique pour les solos
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...