Tecktonic: mais c'est quoi cette mode à chier ??

darkcrevette
Salut, je sais pas si je suis un bouseu (j'habite sur Nancy) mais hier j'étais sur rennes, et là j'ai vu qqchose que je connaissais absolument pas sur Nancy: la Tecktonic (tapez tecktonic sur youtube vous allez bien rigoler). En gros ca consiste à danser comme une tarlouze en écoutant David Gueta sur la place public de la ville. Ma copine etait etonné que je ne connaissais pas mais j'ai l'impression que c'est très "bobo" comme mode. Bref il n'y a absolument rien d'artistique ni mêmede technique dans cette danse contrairement au hip hop, bref j'ai 21 ans et quand j'ai vu ces mec d'à peine 3 ou 4 ans de moins que moi danser cette merde j'avais l'impression d'avoir 50 ans, putain le choc des générations...

bouhhh j'ai pris un coup de vieux, mais en tout cas j'ai vraiment du mépris pour ce genre de mouvement de bobos.
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 23 Sep 2007, 22:27
idem : à 20 piges on est déjà has been ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Sep 2007, 22:31
T'inquiète, moi j'en ai 17 et pis c'est la même chose...
Monsieur M
Y a rien de bobo dans cette danse. C'est juste une connerie comme on en voit tellement dans les boîtes de nuit et les endroits branchés. C'est le signe de ralliement de tous les crétins de clubbers en somme. Tu peux t'estimer heureux donc de te sentir has been.

lui
Pendez-les tous.
[Fouiny]
AHHHHHHHHH cette dans immonde!!!
Je haï cette mode, avant hier, j'étais avec des potes, on skatait tranquillou sur notre spot préféré, quand une bande d'au moin 40 tecktonik men'n women (ou les deux dans une mème personne des fois) nous ont obligé a changer d'endroit!!
Avec du recul on aurait du les taper a cou de skate et de KDS
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Sep 2007, 22:46
vus la tolérance, l'ouverture d'esprit et le respect dont vous faites preuve, on va s'arreter là pour cette fois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darkcrevette
mouais bobo c'est peut etre pas le terme mais bon bcp de bobos sont clubers... bref de toute facon on s'enfou... oui c'est sur mais ca m'as fait bizarre. Je suis encore jeune et là j'avoue je comprends pas cette mode, cà me depasse, c'est tellement à chier !

Bref si vous avez video partagez les qu'on se marre bien

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 23 Sep 2007, 22:46
Ca me fait doucement rigoler de les voir faire ca.

Quand comprendront-ils qu'ils sont juste a la bourre niveau mode, c'est dépassé deja cete allure fashion...

tss tss tss... navrant.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Sep 2007, 22:48
Monsieur M a écrit :
Y a rien de bobo dans cette danse. C'est juste une connerie comme on en voit tellement dans les boîtes de nuit et les endroits branchés. C'est le signe de ralliement de tous les crétins de clubbers en somme. Tu peux t'estimer heureux donc de te sentir has been.

lui

oui on peut etre fier d'etre démodé en ce moment. entre ça et les mecs qui s'habillent en rose/bleu ciel avec leur coiffure pourrie et leur pantalon serrés.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
captain_roses
C'est clair que c'est impressionnant de tolérance ce topic... En fait, je comprend même pas ce que ça peut vous foutre de ce que font ces mecs ou de comment ils s'habillent... Je vois même pas en quoi la tecktonic joue ne serait-ce qu'un iota dans votre vie... Coup de vieux, c'est quand même drôle d'entendre ça.
Je me demande bien qui sont les plus stupides dans l'histoire.
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Sep 2007, 18:35
Mortel on peut poster dit donc !!

:mdr:
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Oui surtout que je voulais dire que les Tecktonic est un mouvement inédit dans le monde.
Apparament ils font des émules en Europe.
Alors dire que cette mode est dépassée, j'en doute.

N'empèche que je trouve ces jeunes assez ridicules, on dirait qu'ils ont des vers à l'anus, moi quand je gesticulait comme ça quand j'étais petit, ma mère me vérifiait le sanctuaire boueux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...