Super Lune 14-11-16 (Zoom Video)

Bonjour à tous, la dernière lune du 11-14-16 était spéciale car elle était 14% plus grande et lumineuse.

Cette nuit, j'ai enregistré 3 vidéos avec un zoom super, j'espère que vous l'aimez.

Salutations et merci!

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
numero27

ok je sors
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 26 Nov 2016, 16:16
Tu t'es inscrit pour nous montrer ta lune?
papibouzou
C'est une pub pour le zoom ?

Ça me fait penser que lors de match de foot ou de rugby, le caméraman prend parfois l'initiative de zoomer sur la Lune. C'est à chaque fois un vrai plaisir.

Sinon, très bonne qualité de ta vidéo. Je pense que c'est un zoom 900mm au moins. L'image est nette. Par contre la pleine lune n'est pas propice aux détails de surface parce qu'il n'y a pas d'ombre. On ne voit pas les cratères puisque le soleil est au zénith sur la Lune. Refait la même prise de vue lorsque la Lune est en quartier. Lorsqu'elle est très peu visible (fin quartier) tu pourras même fixer la lumière cendrée c'est à dire le reflet de la lumière que renvoie la Terre vers la Lune (celle que l'on voit dans la zone d'ombre de la Lune.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
totoleheron
Il est où le drapeau américain?
skynet a écrit :

Salut Skynet, je suis nouveau sur le forum, je ne savais pas que je devais enregistrer, désolé. Si vous me dire où, je le fais maintenant.
Pardon
la benouze
la vanne était plutôt pas mal pourtant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 27 Nov 2016, 21:43
sakuarius102 a écrit :
skynet a écrit :

Salut Skynet, je suis nouveau sur le forum, je ne savais pas que je devais enregistrer, désolé. Si vous me dire où, je le fais maintenant.
Pardon

Il n'y a pas de problème.

En ce moment sur backstage...