Salut,
Mes groupes préférés parmi tant d'autre sont Led Zeppelin, AC/DC, Mettallica, Iggy Pop, Trust et Téléphone...
Et je crois en Steeve car ce mec à plus que du talent quoique certains en pense.
Déjà, l'ai couillu le gars d'être passé à cet pseudo Starac, mais bon c moins realtv et plus un TVcrochet on va dire.
Il été non-consensuel dans cette émission et il a plu, jusqu'a steevisé les autres candidats et surtout sont concurrent finaliste, héhé.
Je l'ai suivi par hazar depuis le début de cet émission et j'ai misé sur le bon cheval, 'un Mustang' si je puis dire.
Ce mec te prends au tripe, même en faisant un peu de yaourt avec son anglais à deux balles, il s'en sort comme un dieu.
J'avoues avoir été bluffé sur "highway to hell" et sur "Angie", quelle interprétation et jeu de scène, c'est une bête de scène ! (A l'instar sur 'temps à nouveau', vocalement c'est pitoyable.)
Il arrive presque toujours à maîtrisé sa voie en directe tout en bougeant, et se permet de faire de l'improvisation et d'avoir le culot d'insérer des jurons anglais (HTH) ou français ('à l'envers', 1977?), ou bien chanté trash sur une chanson quelconque ou avec désinvolture (amour cigarette).
TROP FORT le gars, j'en redemande !
Même si je crois qu'il aura du mal à faire un album rock grunge, peut-être 4 titres perso. de rock intéressant (mais pas de la même trampe que sa chanson décalé 'A l'envers' qui est trop grunge et qui a été coupé dans l'émission lol) et le reste je pense que ça restera gentiment accessible tout public, avec 2 duo (julien et laura).
Arf, le mieux serait qu'il fasse un autre album qui soit, lui, totalement trash grunge.
Un album Blanc et un album Noir, si je peux dire. (Oui car quand je l'entends éructer sur 'à l'envers' c'est le coté noir de l'artiste, et je lui verrai bien un contrat chez Boucherie production).
Steeve serait mieux perçu et n'aurait plus à supporter le poids douloureux de son étiquette Star AcKeur.
De plus, vu les contrats (maléfiques) qui lis les rock stars, (dans les extrêmes, il devra vendre son âme), en se soumettant à devenir populaire et sera peut-être forcé de faire du rock formaté pour le grand publique. Et comme la plupart des groupes connus (Nirvana par pression de sa maison de disque, Mettalica lance de fer anti-mp3 sur le net), ils ont mi de l'eau dans leur vin et se sont mis à devenir commercial.
Mais bon, on verra bien, pour l'instant profitons de notre engouement de fan démesuré à l'apprécier à sa juste valeur du moment présent.
C'est encore chaud, savourons, la suite du repas ne vas pas tarder.
Alors, que va t-il nous servir, fromage ou dessert ?
J'ai le mp3 d'A l'envers, si ca intéresse kelkun.
PS : SOS - J'ai parcouru la mini vidéo en circulation sur le net de son passage chez Ardisson (Paris Première, Faubourg St Honoré). Si une âme charitable, pouvait me faire parvenir un cd gravé de meilleur qualité ou une cassette vidéo, que je n'hésiterai pas à vous envoyer, bien sur. - SOS