Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Fannysissy a écrit :
Kandide a écrit :
Fannysissy a écrit :
Bon je flood, je m'en tape.

J'ai retrouvé!!!
j'ai commencé au pif à la bonne page en voulant me faire des grappes de 100 pages, et je suis tombé très vite sur la bonne région !!

Hurrray to the holly ham!!!

J'ai eu ce que je recherche, je vous laisse tranquille maintenant

T'es un pervers ?

Heu, pourquoi ça?

On est sur le topic Sex Symbol pas sur le topic: Qu'est-ce qu'on mange à midi ?

Le topic cuisine, c'est pas là
PEACE & LOVE
Fannysissy
écoute, pour être franc, j'ai jamais été trop attiré par ce topic ou ce genre d'image. C'est pas mal cam.

Quitte a mater de la gonzesse, même si c'est pas dans le même registre je reconnais, je préfère aller parcourir les sites de cul. Au moins il se passe quelque chose, on les entends crier et c'est pas juste de l'allumage gratuit :"regarde comme je suis trop bonne avec un bon éclairage et du maquillage", au moins elles finissent toutes dilatées et elles se sont pas préparées pour rien

Et de temps en temps quand vraiment je m'ennuie je clique un peu sur tout, et c'est vrai que je viens plus volontier jeter un oeil ici plutôt que sur un obscur topic de matos que je n'ai pas et que j'aime pas.
Au moins, des fois on tombe sur un juteux et sympa cosplay vert ou alors sur un jambon intergalactique (mes deux seuls souvenirs de mes passages ici )
Doc Loco
Charles.m a écrit :
Moi, les films de cul me déçoivent de plus en plus. Jamais ils se marient à la fin...

Et ne parlons même pas des plombiers qui ne finissent jamais leur boulot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
Moi, les films de cul me déçoivent de plus en plus. Jamais ils se marient à la fin...

Faux! Ils ramonent la tuyauterie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
La reine du Cosplay :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
Fannysissy a écrit :
au moins elles finissent toutes dilatées et elles se sont pas préparées pour rien

Fannysissy est ma forumeuse perforée, euh, préférée
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :

vous êtes con
Je crois que je suis trop jeune pour avoir vu un filme de boule avec un scénario

Et non, c'était pas elle le cosplay.
Déjà elle elle cosplay rien à part un jogging de fitness violet troué enfilé par dessus ses chaussures parce que surement elle avait pas la bonne couleur.

En plus, celle dont je pense était bien plus goutue
Fanny, tu ferais pas allusion a une certaine CC ? Si c'est elle, c'est vraiment une affamée de l'espace..
ah je vois que notre viking de stockholm a suivi les conseils beautés de BB..
Fannysissy
TheStandard a écrit :
Fanny, tu ferais pas allusion a une certaine CC ? Si c'est elle, c'est vraiment une affamée de l'espace..

Alors si j'y fais allusion, c'est complètement inconscient.
C'est qui CC? C'est bien un forum français ici, dès que ya plus d'un mot vous faites un acronyme

manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
des fois on tombe sur un juteux et sympa cosplay vert

wé, des fois...

C'était pas celle là, mais les termes "cosplay", "sympa" et "juteux" sont respectés.
Merci manu
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'édite. Ce n'est pas la peine d'essayer de poster de jolies photos ici. Adios !
Doc Loco
Fannysissy a écrit :
TheStandard a écrit :

Alors si j'y fais allusion, c'est complètement inconscient.
C'est qui CC? C'est bien un forum français ici, dès que ya plus d'un mot vous faites un acronyme

manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
des fois on tombe sur un juteux et sympa cosplay vert

wé, des fois...

C'était pas celle là, mais les termes "cosplay", "sympa" et "juteux" sont respectés.
Merci manu

... et vert.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
JJ loco me dit dans l'oreillette qu'il y bouffe tout.

En ce moment sur backstage...