Zorzi Vintage Top utilisateur #345 Publié par Zorzi le 11 Sep 2014, 12:24 Il n'y jamais eu qu'un seul MIA.
fifdefif Vintage Cool utilisateur #346 Publié par fifdefif le 11 Sep 2014, 13:47 MIA WALLACE a écrit : Jurassic Park : on comment recréer quelque chose qu'on croyait disparu à tout jamais!!
ZePot Vintage Total utilisateur #347 Publié par ZePot le 11 Sep 2014, 13:54 Il n'y a de Mia que Mia, et Zorzi est son prophète.
Nestor666 Vintage Total utilisateur #348 Publié par Nestor666 le 11 Sep 2014, 14:39 cool le retour de la limande.................... "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
manulonch Vintage Méga utilisateur #349 Publié par manulonch le 11 Sep 2014, 14:41 Faudra un jour qu'on m'explique le soucis avec cette fille... Qui au demeurant n'est pas vraiment moche.... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
fifdefif Vintage Cool utilisateur #350 Publié par fifdefif le 11 Sep 2014, 15:05 manulonch a écrit :Faudra un jour qu'on m'explique le soucis avec cette fille... Qui au demeurant n'est pas vraiment moche.... C'est la chanteuse du plus grand groupe de rock du monde, personne ne t'a mis au courant??
Zorzi Vintage Top utilisateur #351 Publié par Zorzi le 11 Sep 2014, 15:17 ZePot a écrit :Il n'y a de Mia que Mia, et Zorzi est son prophète. Tu en connais des gros mots !
Kandide Custom Supra utilisateur #354 Publié par Kandide le 11 Sep 2014, 17:48 fifdefif a écrit : Oh, c'est chaud ici ! Ha, quel beau topic.... PEACE & LOVE
Kandide Custom Supra utilisateur #355 Publié par Kandide le 11 Sep 2014, 17:51 Zorzi a écrit : On ne voit même pas ses seins... Bon c'est vrai, elle a des hauts talons, mais je ne pense pas que cela mérite un ban... PEACE & LOVE
manulonch Vintage Méga utilisateur #356 Publié par manulonch le 11 Sep 2014, 17:56 fifdefif a écrit : manulonch a écrit :Faudra un jour qu'on m'explique le soucis avec cette fille... Qui au demeurant n'est pas vraiment moche.... C'est la chanteuse du plus grand groupe de rock du monde, personne ne t'a mis au courant?? j'écoute que de la musique médiévale moi... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Kandide Custom Supra utilisateur #357 Publié par Kandide le 11 Sep 2014, 18:04 Moi aussi, mais j'écoute quand même Superbus... PEACE & LOVE
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #358 Publié par skynet le 11 Sep 2014, 18:31 Mais oui! https://www.instagram.com/p/C-(...)uaTFz
SharkFood Vintage Top utilisateur #359 Publié par SharkFood le 11 Sep 2014, 18:58 Aaaaaaaaaaargh ! La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide Custom Supra utilisateur #360 Publié par Kandide le 11 Sep 2014, 19:41 Shark est revenu, c'est cool Avec plein de belles images... PEACE & LOVE