Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
Ça manque de MOUVEMENT et de MASSE tout ça






Du point de vue atouts pulmonaires, la prestation n'est pas inintéressante, avec un soupçon de réserve toutefois vis à vis des ondulations du bassin trop brusques et pas assez lascives à mon goût.

Sauf erreur ou omission bien entendu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
mjolk a écrit :


Holala le regard hypnotique !!!!

Tu l'as vue en premier, je suis obligé de te la laisser
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quelconque



lartistafred a écrit :
Du point de vue atouts pulmonaires, la prestation n'est pas inintéressante, avec un soupçon de réserve toutefois vis à vis des ondulations du bassin trop brusques et pas assez lascives à mon goût.

Sauf erreur ou omission bien entendu

Oui, tu as omis de parler de MASSE

Par exemple, superbe physique athlétique à 8:18



https://www.instagram.com/p/Cy(...)_link
Petites fams >>> All
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
Masha a écrit :

https://www.instagram.com/p/Cy(...)_link
Petites fams >>> All


Waouh, mon sosie parfait cette danseuse, à part le visage et les roploplos, on dirait moi avec des cheveux longs, bon, je bouge pas aussi bien, enfin donc les mêmes grosses cuisses, le derrière aussi, un peu, en fait, mais c'est touchant quand même cette ressemblance lointaine, et les baskets aussi, les mêmes, en rouge.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur

par contre il faut avoir des rudiments d'accrobranche, 1.97m
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La superbe Zehra Günes



Sybelle a écrit :
Waouh, mon sosie parfait cette danseuse, à part le visage et les roploplos, on dirait moi avec des cheveux longs, bon, je bouge pas aussi bien, enfin donc les mêmes grosses cuisses, le derrière aussi, un peu, en fait, mais c'est touchant quand même cette ressemblance lointaine, et les baskets aussi, les mêmes, en rouge.

Ce ne sont pas des jambes, ce sont des chefs-d'œuvre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :

Ce ne sont pas des jambes, ce sont des chefs-d'œuvre


Pourtant ça ressemble fort à des jambes quand même.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein


Chefs-d'oeuvre en péril, dans tous les cas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Masha a écrit :


Par exemple, superbe physique athlétique à 8:18

Petites fams >>> All


Effectivement, ce mec est en caoutchouc, d'une souplesse qui aurait fait rêver le Van Damme de 1988.
Cela dit, je n'ai pas été convaincu, mon drapeau étant resté en berne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :


Par exemple, superbe physique athlétique à 8:18

Petites fams >>> All


Effectivement, ce mec est en caoutchouc, d'une souplesse qui aurait fait rêver le Van Damme de 1988.
Cela dit, je n'ai pas été convaincu, mon drapeau étant resté en berne

c'est clair. Ce topic part vraiment en vrille...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est ça qu'est bon
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
La superbe Zehra Günes
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Question MASSE SÈCHE, cette Zehra envoie du tonique !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Masha a écrit :
La superbe Zehra Günes



Sybelle a écrit :
Waouh, mon sosie parfait cette danseuse, à part le visage et les roploplos, on dirait moi avec des cheveux longs, bon, je bouge pas aussi bien, enfin donc les mêmes grosses cuisses, le derrière aussi, un peu, en fait, mais c'est touchant quand même cette ressemblance lointaine, et les baskets aussi, les mêmes, en rouge.

Ce ne sont pas des jambes, ce sont des chefs-d'œuvre
cliclac
Jim Morrison a écrit :

c'est clair. Ce topic part vraiment en vrille...

même en coupant le son ces vidéos sont insupportables

En ce moment sur backstage...