Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Tu ne veux quand même pas dire qu'une femme ne serait pas la bienvenue dans ce beaufic ?
biocoop est tjrs le bienvenu
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Tu ne veux quand même pas dire qu'une femme ne serait pas la bienvenue dans ce beaufic ?
biocoop est tjrs le bienvenu


Pas compris. On se connait ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Tu ne veux quand même pas dire qu'une femme ne serait pas la bienvenue dans ce beaufic ?
biocoop est tjrs le bienvenu


Pas compris. On se connait ?


Tout va bien. Zooob est parfois difficile à suivre.

Un peu comme notre président avec sa pensée trop subtile pour le français moyen.
lartistafred
Sybelle a écrit :
Revenons à nos moutons noirs, en fait nos brebis, parce que là, j'ai vomi mon galão de leite da madrugada...




La belle et talentueuse Elena Anaya, son coeur est pris hélas, hélas, je l'ai surprise dans une baignoire à Rome...


Ha oui !!! J'approuve
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle



skynet a écrit :
Tout va bien. Zooob est parfois difficile à suivre.
Un peu comme notre président avec sa pensée trop subtile pour le français moyen.

Lequel ? Deschanel ?
PS: Sou uma pequena portuguesa!

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Certes, je n’ai pas été suffisamment précis quant à quel presidenté:



Même si l’allusion à la « pensée trop subtile » pouvait mettre sur la piste. Mais ça date déjà un peu et c’est de la cuisine typiquement française.
Sybelle
skynet a écrit :
Même si l’allusion à la « pensée trop subtile » pouvait mettre sur la piste. Mais ça date déjà un peu et c’est de la cuisine typiquement française.


Je fais la nouille, mais je suis un peu l'actualité Française... D'autant qu'on me pose beaucoup de questions chez nous, à votre sujet... Mais, devoir de réserve, je ne m'exprimerai pas ici en dehors du thème : Chez un garçon, je suis pas trop fan des poils pubiens qui remontent jusque sous le menton (remarque pour pas être sexiste, chez une fille non plus)
Mais, revenons à nos délires érotico-poétiques :

Paz Vega, un autre de mes fantasmes que je ne partagerai avec vous qu'avec l'appréhension de la savoir dans vos rêves lubriques :



Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Tu ne veux quand même pas dire qu'une femme ne serait pas la bienvenue dans ce beaufic ?
biocoop est tjrs le bienvenu


Pas compris. On se connait ?


Je pense que ça sous-entend que Sybelle = Biosmog
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
@sybelle 2 pages plus haut tu reconnaissais ne pas phantasmer ...tu es pleine de contradictions !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sybelle
PierredesElfes a écrit :
@sybelle 2 pages plus haut tu reconnaissais ne pas phantasmer ...tu es pleine de contradictions !!

Pleine de contradiction, c'est sûr, mais il y a un malentendu, j'ai pas bien rédigé mon précédent post. Donc, je précise :
Les bossus, les tordus, les manchots, les petits, les gros, les bons, les méchants ne me font pas fantasmer parce qu'il sont facilement à ma portée, c'est plutôt des morts de faim, pas beaucoup d'efforts à faire pour jouer la tartine et se retrouver sur la banquette arrière. Mais des sirènes comme Paz Vega ou comme Natalie Portman, même des copies lointaines ou approximatives, ben, c'est plus difficile à pécho... Enfin, bon je vais pas t'étaler ma vie privée et toutes ces choses qui me font soulever la poitrine...

Merci pour l'info, Masha, donc en gros, le zooooob est mal poli, comme ça, au pif. Ça me rassure, même si c'est un peu étrange.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
PierredesElfes
De toute facon derriere chaque femme et chaque homme se cache un demon et un ange . La beauté exterieure est juste un leurre !!

Les phantasmes sur les superbes nanas ou les super mecs sont une reaction naturelle a ce qui nous fait envie et reste de toutes facon inaccessible la plupart du temps ( enfin c'est mon humble avis )

J'ai côtoyé ado des jeunes femmes de mon age d'une beauté rare mais j'etais trop timide ou trop con pour les seduire mais j'ai encore dans ma tete des images de ces jeunes femmes avec des details incroyables et si je phantasmes aujourd'ui sur ces sex symbols c'est parce qu'elles leur ressemble .
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sybelle
PierredesElfes a écrit :
[...] et si je phantasmes aujourd'ui sur ces sex symbols c'est parce qu'elles leur ressemble .



Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
(mon pays des merveilles )

"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sybelle a écrit :
: Chez un garçon, je suis pas trop fan des poils pubiens qui remontent jusque sous le menton (remarque pour pas être sexiste, chez une fille non plus) ]


En effet, c’est dégoûtant. Quoiqu’il arrive que des poils soient encore biens, mais c’est rare…
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
tout fout le camp !
avec le dérèglement climatique, sky a raté le printemps
(l'hibernation sur la béquille ca doit pas être drôle)
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Non, mais il a raison : il y a des poils encore bien, et des poils pubiens
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...