Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
OMFG.BUTTERS a écrit :
doux jésus !

louloulou

Putin t'as vraiment des sales goûts toi !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Avr 2010, 17:15
@seigneur vador : je suis d'accord mais lol

tu te souviens de parasite eve ?

mais bon le vrai geek connait les bonnes adresses plutot qu'un fap devant sa console de jeux je pense
DarkVadehors
F-Key a écrit :

tu te souviens de parasite eve ?

Le 2 est très célèbre pour sa scène de douche.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je trouve que la pute de Dechavanne ressemble à un trav'.
GuitaristeX
palikao a écrit :

Le trav/la pute était quand même 4ieme de l'équipe de ski de Suède, wiki mon amour ça devait bien glisser sur les pistes
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Avr 2010, 18:01
pour suivre la folie "geekienne"

ce qui ne serait pas pour me déplaire

sans compter la "boss" blonde à la fin de
underworld. y a des piots de quatorze ans qui doivent etre tous chose à jouer à tomb raider maintenant. DD
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 18:07
OMFG.BUTTERS a écrit :
louloulou
euh hé hé

J'aime beaucoup les gros culs et en particulier celui de Beyoncé, mais j'aimerais bien un jour savoir à quoi elle ressemble sans perruque.

C'est un truc dont je ne me suis aperçu que récemment : le nombre de femmes noires qui portent des perruques. Dans le métro, ça doit être la moitié ; une fois qu'on le sait, ça se voit tout de suite. Même les jeunes.

C'est à ce genre de détails qu'on mesure l'horreur quotidienne que doit être le fait d'appartenir à une minorité raciale. Vous imaginez devoir porter une perruque tous les jours ?
Monsieur M
Entre les mauvaises blagues qui tâchent comme un gros rouge bien râpeux et les tas de silicone aux poses tristement lascives, je sens que ça va déraper.

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Avr 2010, 18:10
palikao a écrit :

mouais mouais
c'est facile de faire des remarques et toujours contredire sur ce forum. ni vous ni moi n'aurons la chance d'attirer l'attention de beyoncé (traitée sur la page d'avant) ou la victoria de la roue c'est clair.
je paierais cher pour voir la tete ou votre réaction si ça vous arrivait un jour, style vous pouvez passer une soirée pépére avec elle (au choix) resto/ciné/bar/sucknfuck/dodo

je veux bien que vous soyez plus laissepaul que jaime mais là quand meme faut arreter de dire "han t'as des gouts de merde"
conseil visant à améliorer la fréquentation du forum, c'est tout ce que je propose
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 18:12
sucknfuck, dodo. C'est mignon.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Avr 2010, 18:18
C'est un trav,elle a une glotte.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :

Tiens, jusqu'ici je faisais partie de ceux qui pensaient "mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Rihanna? ".

Maintenant je comprend mieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Laisse tomber touche F ! Ca se trouve palikao il a une tronche de prositpute travelotée sous fond d'elitiste du terroir.Tant qu'on a pas vu sa tronche on peut envoyer les suppositions qui font mal à l'anus !

A prendre au 100ieme degres.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 18:31
Doc Loco a écrit :

Tiens, jusqu'ici je faisais partie de ceux qui pensaient "mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Rihanna? ".

Maintenant je comprend mieux .

Comme quoi selon les photos, ça peut changer du tout au tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...