Securité - Info (Mon site inside)

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Avr 2004, 13:21
Ta intêret à optimiser ton site pour Mozilla et toute la série Gecko si teu veux que la communauté linuxiènne s'y interesse !
http://validator.w3.org/
Te vexe pas, mais c'est du réchauffé un max...
Sinon, bah vla c'est ta période donc éclate toi bien quoi
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Avr 2004, 14:50
En tout cas bonne continuation
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Avr 2004, 14:55
Et si tu pense apporter des contributions à ton site, ya pas de soucis
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Avr 2004, 15:18
Pas mal , de toutes façons tous les sites qui vulgarisent la "sécurité" internet sont bénéfiques pour des novices, donc si c'est du réchauffé , je vois pas le probleme, c'est pas un Unixien averti qui consulte ce genre de site, mais des newbies ,en général.

P.S: moi ça passe , j'ai une version préhistorique de Mozilla, pourtant. J'ai plus l'habitude d'utiliser Konqueror.
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 20 Avr 2004, 15:33
je le trouve bien presenter, c'est sympatoche comme tout, beau travaille
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 20 Avr 2004, 20:21
Sans vouloir te vexer, des sites comme le tien, il y en a des milliers, ne serait-ce que sur le web francophone...
Puis la tête de mort fait un peu trop "hzv" (les connaisseurs comprendront) Rhaa et puis le discours de The Mentor (rarement vu un texte aussi parano et prétentieux) est peut-être de trop, j'en ai marre de le voir partout

Je ne critique pas du tout ton intention, créer un site est une bonne initiative, surtout quand il est agréable à regarder, ergonomique, c'est le cas du tien. Mais c'est plutôt dans le fond qu'il est vide: les tutoriels sur les adresses IP, les fake mails, le mailbombing... A quand la biographie de Kevin Mitnick et un tutoriel sur les virus en batch (del *.*)?

Mais de toute façon, ton site est tout récent, il a encore le temps d'évoluer

Chonne bance pour la suite!
Philou38
Même si je suis d'accord sur le fond, t'es un peu dur woot, là

On va dire qu'il a fait un beau site pour monsieur tout le monde. Pour entendre parler de vrais trous de sécurité, c'est sûr, faut de l'expertise assez poussée (le coup de la pic, buffer overloading, ftp, .rhost et j'en passe...).

Bonne chance et bon effort de vulgarisation
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
woot a écrit :
Sans vouloir te vexer, des sites comme le tien, il y en a des milliers, ne serait-ce que sur le web francophone...
Puis la tête de mort fait un peu trop "hzv" (les connaisseurs comprendront) Rhaa et puis le discours de The Mentor (rarement vu un texte aussi parano et prétentieux) est peut-être de trop, j'en ai marre de le voir partout

Je ne critique pas du tout ton intention, créer un site est une bonne initiative, surtout quand il est agréable à regarder, ergonomique, c'est le cas du tien. Mais c'est plutôt dans le fond qu'il est vide: les tutoriels sur les adresses IP, les fake mails, le mailbombing... A quand la biographie de Kevin Mitnick et un tutoriel sur les virus en batch (del *.*)?

Mais de toute façon, ton site est tout récent, il a encore le temps d'évoluer

Chonne bance pour la suite!

Ouais c'est ça que je te disais tout à l'heure, l'intêret d'une page, c'est d'inover.
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas le fameux tutorial telnet dépassé...
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 21 Avr 2004, 11:09
simple, utile, pratique =tres tres bien.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Invité
  • Invité
k3nny a écrit :
A vous entendre, il me reste plus qu'a faire mon propre virus, l'envoyer a tous ceux que je connais, et foutre "l'antidote" sur mon site...

je précise que c'est du 2nd degré hein

Merci pour vos commentaires

Je ne fesais qu'irroniser !
Ce qui apporterais du sang neuf, ce serait de trouver tes propres failles et d'expliquer comment les réparer. Là, t'aurais de l'audience encore plus élevée...

En ce moment sur backstage...