Scarface

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 13 Mai 2004, 17:01
J'ai vu ce film hier soir, en faite, j'ai acheter l'edition collector double-dvd pour env.18€

Donc, je trouve que c'est vraiment un exellent film.... cela montre bien l'ascension vers la gloire, puis la descente en "enfer" due à une envi de dominance.... enfin, c'est comme cela que je le persois ^^

Sinon, adorant egalement le jeu GTA: Vice City, je me suis retrouvé tout à fait dans mon univers.....

Donc voila, venez en parler ici ^^
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Mai 2004, 17:22
piu-piu a écrit :
J'ai vu ce film hier soir, en faite, j'ai acheter l'edition collector double-dvd pour env.18€

Donc, je trouve que c'est vraiment un exellent film.... cela montre bien l'ascension vers la gloire, puis la descente en "enfer" due à une envi de dominance.... enfin, c'est comme cela que je le persois ^^

Sinon, adorant egalement le jeu GTA: Vice City, je me suis retrouvé tout à fait dans mon univers.....

Donc voila, venez en parler ici ^^

oui effectivement c'est le même "univers"

moi je préfère supermario et la petite maison dans la prairie comme univers...
(+1 !)
Salepunk
Ouais moi aussi je trouve que c'est le film de base !!! Je l'ai découvert la semaine passée après tant d'années "d'incultisme". Etant aussi fan de GTA g bien entendu adoré d'ailleurs là je me refait le jeu en entier

Maintenant faut que je chope la première version du film qui date de 1932 je crois, ca doit être marrant.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 13 Mai 2004, 17:33
super la culture!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Mai 2004, 17:45
RENALDO a écrit :
super la culture!!

ouais t'as vu ça !

bon pour changer d'univers, revenir à la bonne vieille six cordes, j'ai adoré "accords et désaccords" de woody allen

(euh pourquoi vous dites que je torpille le post ???)
(+1 !)

En ce moment sur backstage...