Rassemblement du Dimanche (oups) 29/08 a Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
murderknot
hokened a écrit :
Au faite le pote a murderknot c'était qui ?

C'était un pote a qui j'ai "appris" à faire de la gratte qui s'appel Cédric (qui n'est pas sur le forum car il n'a pas internet), et qui a réussis a venir passer les vacances sur paris (il a démanager début juin vers aix en provence!)

ca risque d'etre l'une des rares fois que vous le voyez, car il ne va pas avoir beaucoup l'occasion de monter sur Paris!

Lui aussi m'a dit qu'il s'était bien amusé!!

a+
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Août 2004, 16:11
murderknot a écrit :
hokened a écrit :
Au faite le pote a murderknot c'était qui ?

C'était un pote a qui j'ai "appris" à faire de la gratte qui s'appel Cédric (qui n'est pas sur le forum car il n'a pas internet), et qui a réussis a venir passer les vacances sur paris (il a démanager début juin vers aix en provence!)

ca risque d'etre l'une des rares fois que vous le voyez, car il ne va pas avoir beaucoup l'occasion de monter sur Paris!

Lui aussi m'a dit qu'il s'était bien amusé!!

a+

erf, ils vont tous dans le sud la ou quoi Vi c'était vraiment sympa Je pense venir au prochain pr les photos sa vient
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Août 2004, 17:37
clair on a bien rigole… :mdr:

et elle vous a vraiment marquee ma gratte (faut dire que ) sinon dommage qu'on ai pas entendu joue Chtite Noa et Earwen ca te va bien de critiquer ma gratte hein?…

je viens de rentrer Chacal doit encore etre sur la route (vous saviez qu'il chantais du Celine Dion dans sa voiture ?)

au final vraiment content d'avoir rencontre tout le monde (et en particulier Aragorn qui avraiment ete sympa et avec qui on a bien discuter) vivement les tof's
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
De - Fre
SILK a écrit :

je viens de rentrer Chacal doit encore etre sur la route (vous saviez qu'il chantais du Celine Dion dans sa voiture ?)

T'es un salaud!!!

Fred
Non rien en fait.be
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Août 2004, 17:59
Photos:

Bahamut avec une tête de fou

Flippy avec une tête de mechant

La chitite_noa qui déssine avec a sa droite earwen et a sa gauche Demon queen

Encore chtite noa avec de-free, chacal et doctor D derriere
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Août 2004, 18:01
De - Fre a écrit :
SILK a écrit :

T'es un salaud!!!

Fred

Mais que de révélation Il va avoir une bonne réputation le Chacal maintenant
hate_field
AAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHH je suis dégouté... J'ai eu un empechement, j'avais un peu la tete ailleurs alors j'ai zappé complet (DQ sais pourquoi, désolé mais tu me doit encore un verre )
Et désolé Nil' si t'as amené ta babasse pour rien...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Août 2004, 19:17
hate_field a écrit :
AAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHH je suis dégouté... J'ai eu un empechement, j'avais un peu la tete ailleurs alors j'ai zappé complet (DQ sais pourquoi, désolé mais tu me doit encore un verre )
Et désolé Nil' si t'as amené ta babasse pour rien...

il ne l'a pas amené Et les autres vos photos elles sont ou ?
psicoblues
ha le raseemblement

de plsu en plus de monde, ça c'est vraiemnt cool

et dire qu'on a commencer à 5

pour ma part, grand merci à SILK pour le pret de sa Relic

@DQ: super ton ch'tit morceau, c'est géniâl de t'âvôire entendu jouer un ch'ti peu ;-)
@Niluge: la prochaine fois ramène un bass acoustique ;-)

et @ tout les autres

bon, au 26 :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bahamut54321
hokened a écrit :
Photos:

Bahamut avec une tête de fou

Oh yeah j'ai la classe !!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Août 2004, 21:48
Haaa enfin rentré chez moi!
Je vois que pendant ce temps ya déjà eu six pages , yen a qui perdent pas de temps....

M'enfin moi zaussi j'ai trouvé ca super cool vous êtes tous sympas et les filles sont toutes mimi et pis vouala

et oui je sais c'est moi le plus bôôô^ dommage que cryles soit pas venu on se serait fait un boyz band metal....

hokened a écrit :
De - Fre a écrit :
SILK a écrit :

T'es un salaud!!!
Fred

Mais que de révélation Il va avoir une bonne réputation le Chacal maintenant

Heh, vous saviez que silk, non content de chanter du céline dion aussi, le faisait en chantant comme une casserole, faux et hors rythme?
Je ne vous parlerai même pas de quand il a essayé de chanter sur mylène farmer...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Août 2004, 22:01
je le faisait pour te soutenir dans cette epreuve (puis pas hors rythme en plus)
et Mylene j'ai dis que "je n'essayerai pas" :mdr:

sinon on me vois un peu sur les tofs (derriere chtite noa avec la guitare "Legend" et on voit mon pied sur la photo du bar)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Août 2004, 22:02
Alors apres plusieurs révélations voila une autre comme pas mal de monde demande si Chtite_noa et moi somme ensemble bin non ralalah le rumeurs
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Août 2004, 22:04
Yen a qui s'assument et d'autres non a ce que je vois...

bon earwen ces photos là?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
n-jerix
chacal a écrit :
Haaa enfin rentré chez moi!
Je vois que pendant ce temps ya déjà eu six pages , yen a qui perdent pas de temps....

M'enfin moi zaussi j'ai trouvé ca super cool vous êtes tous sympas et les filles sont toutes mimi et pis vouala

et oui je sais c'est moi le plus bôôô^ dommage que cryles soit pas venu on se serait fait un boyz band metal....

ah tiens me disait bien que quelqu'un te ressemblait sur une des fotos
me suis dit tiens il fderait qd meme pas bordeaux-paris pr un rassemblement et ben si
Sopheak
Merci à tous pour cet après midi fort sympathique au cours de laquelle j'ai pu voir de nouvelles têtes et revoir les personnes du forum que je connaissais déjà.

A bientôt,

Sopheak

En ce moment sur backstage...