Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #210 Publié par Zora Paradiz le 10 Sep 2004, 12:47 BiZ a écrit : SILK a écrit :mais c'est clair que ton minou me manque Mon dieu que c'est vulgaire. c'est la vie, c'est pas vulgaire
Earwen Custom Méga utilisateur #211 Publié par Earwen le 10 Sep 2004, 12:52 Zora Paradiz a écrit : SILK a écrit : mais c'est clair que ton minou me manque désolée mais c'est l'effet que ça me fait à moi Wouaaa ! Silk n'aura pas perdu sa journée, il aura fait de l'effet à deux femmes... (je m'arrange pas moi) Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #212 Publié par SILK le 10 Sep 2004, 13:17 c'est pas vulhaire je parlais de son avatar bande de pervers… ou pas d'aimmeurs :mdr: Earwen a écrit : Zora Paradiz a écrit : SILK a écrit : mais c'est clair que ton minou me manque désolée mais c'est l'effet que ça me fait à moi Wouaaa ! Silk n'aura pas perdu sa journée, il aura fait de l'effet à deux femmes... (je m'arrange pas moi) seulement 2? c'est un petite journee, pas en forme moi… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
hoK` Custom Total utilisateur #213 Publié par hoK` le 10 Sep 2004, 13:43 Les sous-entendus que vous avez les adultes ralalah, on dit des ados mais y'en a qui sont pas mieux Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
molodoi Vintage Cool utilisateur #214 Publié par molodoi le 10 Sep 2004, 13:48 hokened a écrit :Les sous-entendus que vous avez les adultes ralalah, on dit des ados mais y'en a qui sont pas mieux tu sais, souvent, un adulte n'est rien d'autre qu'un ado avec un peu de bide et moins de cheveux :mdr: Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Demon Queen Custom Supra utilisateur #215 Publié par Demon Queen le 10 Sep 2004, 13:50 excellent Molodoï !
chacal Vintage Méga utilisateur #216 Publié par chacal le 10 Sep 2004, 17:29 molodoi a écrit : hokened a écrit :Les sous-entendus que vous avez les adultes ralalah, on dit des ados mais y'en a qui sont pas mieux tu sais, souvent, un adulte n'est rien d'autre qu'un ado avec un peu de bide et moins de cheveux :mdr: ou parfois plus de cheveux.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #217 Publié par Zora Paradiz le 10 Sep 2004, 17:31 Earwen a écrit :(je m'arrange pas moi) c'est pas toi c'est l'autre celle de la photo!!! Zora, schizo de service
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #218 Publié par Zora Paradiz le 10 Sep 2004, 17:33 hokened a écrit :Les sous-entendus que vous avez les adultes ralalah, on dit des ados mais y'en a qui sont pas mieux t'as vu des adultes dans le coin?
molodoi Vintage Cool utilisateur #219 Publié par molodoi le 10 Sep 2004, 17:35 chacal a écrit : molodoi a écrit : hokened a écrit :Les sous-entendus que vous avez les adultes ralalah, on dit des ados mais y'en a qui sont pas mieux tu sais, souvent, un adulte n'est rien d'autre qu'un ado avec un peu de bide et moins de cheveux :mdr: ou parfois plus de cheveux.... j'ai pas précisé où Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
chacal Vintage Méga utilisateur #220 Publié par chacal le 10 Sep 2004, 17:37 petit cours d'anatomie mon mai: les cheveux, c'est sur la tête.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #221 Publié par Zora Paradiz le 10 Sep 2004, 17:38 chacal a écrit :petit cours d'anatomie mon mai: les cheveux, c'est sur la tête.... sur la langue aussi et des fois dans la soupe... désolée une semaine de cours faut que je me lâche un peu
molodoi Vintage Cool utilisateur #222 Publié par molodoi le 10 Sep 2004, 19:05 chacal a écrit :petit cours d'anatomie mon mai: les cheveux, c'est sur la tête.... humm. Le cheveu est un poil particulier. On peut donc le trouver un peu partout, comme sur la poitrine par ex (enfin, ça dépend pour qui ) Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Earwen Custom Méga utilisateur #223 Publié par Earwen le 10 Sep 2004, 20:38 Zora Paradiz a écrit : chacal a écrit :petit cours d'anatomie mon mai: les cheveux, c'est sur la tête.... sur la langue aussi et des fois dans la soupe... désolée une semaine de cours faut que je me lâche un peu Tu prends des cours ? Tu en donnes ? T'es prof ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #224 Publié par Zora Paradiz le 10 Sep 2004, 20:57 Earwen a écrit : Tu prends des cours ? Tu en donnes ? T'es prof ? je suis en CIF et je fais un BTS en 9 mois...
Earwen Custom Méga utilisateur #225 Publié par Earwen le 10 Sep 2004, 21:53 Zora Paradiz a écrit : Earwen a écrit : Tu prends des cours ? Tu en donnes ? T'es prof ? je suis en CIF et je fais un BTS en 9 mois... Ah ok, tu as faillit te faire lyncher si tu avait dit que tu étais prof... Bon courage ! En 9 mois et bé... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"