Question juridique/commerciale

Kasaba
  • Kasaba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kasaba
    le 12 Oct 2017, 16:25
Bonjour,

Je lance un nouveau projet commercial dans la vente d'équipement du foyer. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

1) Je veux organiser un jeu concours ou le gagnant pourrait gagner 500 € de lot à gagner, dois-je obligatoirement passer par la case huissier ?

2) Je souhaite prospecter par les pages blanches, est-ce la meilleur solution ? Sachant qu'à la fin de l'appel je proposerai toujours au prospect d'acheter une carte fidélité qui proposerait des réductions de 50 % sur mon catalogue.

3) Pour faire mon catalogue, c'est simple j'utilise Amazon. Par exemple, je vois un blender à 29 € et je veux le mettre sur mon catalogue à 200 €, j'ai le droit ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait cool

PS : Niveau prospection, en y passant 2 ou 3 h par jours, je peux esperer un taux de convertion de 20 % ?
Pédales fabriquée à  la main
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 12 Oct 2017, 17:02
Kasaba a écrit :
Bonjour,

Je lance un nouveau projet commercial dans la vente d'équipement du foyer. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

1) Je veux organiser un jeu concours ou le gagnant pourrait gagner 500 € de lot à gagner, dois-je obligatoirement passer par la case huissier ?

2) Je souhaite prospecter par les pages blanches, est-ce la meilleur solution ? Sachant qu'à la fin de l'appel je proposerai toujours au prospect d'acheter une carte fidélité qui proposerait des réductions de 50 % sur mon catalogue.

3) Pour faire mon catalogue, c'est simple j'utilise Amazon. Par exemple, je vois un blender à 29 € et je veux le mettre sur mon catalogue à 200 €, j'ai le droit ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait cool

PS : Niveau prospection, en y passant 2 ou 3 h par jours, je peux esperer un taux de convertion de 20 % ?

Je suppose qu'on va vite fermer, c'est pour plaisanter?
Kasaba
  • Kasaba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kasaba
    le 12 Oct 2017, 17:20
Non, je me renseinge, et ca j'ai le droit.
Pédales fabriquée à  la main
Redstein
Kasaba a écrit :

Tu as été trader dans une autre vie ? Ou juste employé de l'URSSAF ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Kasaba a écrit :
Je souhaite prospecter par les pages blanches, est-ce la meilleur solution ? Sachant qu'à la fin de l'appel je proposerai toujours au prospect d'acheter une carte fidélité qui proposerait des réductions de 50 % sur mon catalogue.

Tu n'as pas trouvé plus agressif comme démarche
Colonel Blues
Kasaba a écrit :
Non, je me renseinge, et ca j'ai le droit.

Si tu te rends singe, ce n'est que justice… autant d'arrogance et de cynisme concentrés en aussi peu de posts, c'est très fort !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Oct 2017, 08:41
Ah bah 500€ de lot, à 200 le blender de qualitay, ça fait rêver
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 13 Oct 2017, 08:44
Kasaba a écrit :

3)[...] je vois un blender à 29 € et je veux le mettre sur mon catalogue à 200 €, j'ai le droit ? [...]

2)[...] je proposerai toujours au prospect d'acheter une carte fidélité qui proposerait des réductions de 50 % sur mon catalogue.[...]

[...]Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait cool [...]

Donc le mec va avoir la chance de payer le blender 100€ au lieu de 29. Quelle affaire

Tu veux qu'on t'aide à dépouiller ton prochain

Je propose qu'on commence par lui au grand soir
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le 13 Oct 2017, 08:59
Kasaba, dans le topic des auto-entrepreneurs, a écrit :
Actuellement, je fais du consulting auprés de certaines sociétés, en gros je les aides a améliorés la qualités de leurs produits/services pour qu'ils puissent les revendre plus cher.

Tu t'es auto-consulté?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Le consulting, très à la mode, et sans doute l'un des secteurs réunissant le plus d'incompétents...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 13 Oct 2017, 10:24
C'est une blague ce topic ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
caribou71
je pense qu'on a fait le tour de la question, et comme tu ne trouveras pas de réponse concrète, je ferme.

En ce moment sur backstage...