Putain de rodage !!!

Sinifroth
Y a t-il des fans de 125 2temps ici ???
Je me galère a roder ma 125 dtr !!! Ca saoule !!!!!!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Avr 2004, 20:59
moi je dis t un rebel !

moi je suis fan de avril lavigne car elle est trop bonne et en plus elle est majeur.
hate_field
Sicko a écrit :
moi je dis t un rebel !

moi je suis fan de avril lavigne car elle est trop bonne et en plus elle est majeur.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça...
tinourse
hate_field a écrit :
Sicko a écrit :
moi je dis t un rebel !

Je comprends pas pourquoi tu dis ça...

justement , c'est pour ça qu'il était utile de le dire !
Matthieu S
Sicko a écrit :

10/10
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Avr 2004, 23:14
...poignée dans l'coin!!! si ça casse pas, ça sera rodé Sinon, passe le gros cube, comme ça tu rouleras aussi vite en rodage qu'à fond sur ton brêlon Yam'. ...Arf!! j'te chambre, moi aussi j'ai déjà du passer par la case 125.....mais avec un bon livre, les kilomètres s'égrennent tous seuls!!

bonne route!
Bon allez....j'vais jouer.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Avr 2004, 13:10
ptdr ton avatar Mathieu
Fier d'être médiocre, Penta power.
Sinifroth
Ced' a écrit :
...poignée dans l'coin!!! si ça casse pas, ça sera rodé Sinon, passe le gros cube, comme ça tu rouleras aussi vite en rodage qu'à fond sur ton brêlon Yam'. ...Arf!! j'te chambre, moi aussi j'ai déjà du passer par la case 125.....mais avec un bon livre, les kilomètres s'égrennent tous seuls!!

bonne route!

hé dis-donc ! on se moque pas ! Nan, j'ai déja bcp de chance d'avoir eu le permis et 1 bécane a 16 ans je vais pas me plaindre... De quoi tu parles de livre ??!! Tu lis en moto toi ? t'es balèze, MDR !
Kakounding
si seulement j'avais une 125!

Je me galere avec mon ciao qui a 10 ans et je suis super happy quand je tape le 60 (à vu de nez hein, j'ai pas de compteur!) en descente avec le vent dans le dos...

Je me tate, je ne sais pas si je commence a passer mon permis 125 maintenant ou si j'attend deux petites années pour passer le permis et ne pas avoir a m'acheter de véhicule (et oui je tirerai la caisse de mes parents) et dans ce cas je davrais taffer dur pour me payer direct un gros cube! (comme mon papa ( ducatiste dans l'ame, il as eu une 900 Darma et une 900SS, et meme avant tout ca, une Norton (pas antivirus, idiot!) Commando 750 (oui je sais ca sort des ducat' mais c'ets de la belle bete qd meme et ma mere a avoué avoir épousé mon pere pour sa belle tomo!)

Vive les parenthèses et la bourre!

PS:Ced, t'as une 916 ou une 748?

PS2: vive le desmo et les gros twins!
Kakounding
olala, faut plus que je fréquente le forum backstage sinon vous allez pouvoir écrirer un livre sur moi et ma famille!!!!!
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 03 Avr 2004, 23:33
J'ai pas de Ducat' encore...et pis même si j'avais une ducat' j'aurais pas les ronds pour l'entretenir. 'suis étudiant. Nan, moi actuellement je roule sur un 660 skorpion sport, j'ai aussi un 750 GSXF ancien modèle que j'ai remisée au garage en attendant de changer ce p@*-"n de pignon de 2ème qui saute. Et pis j'aussi mon premier "gros" cube (une 250 Honda de '69) mais je refais le moulin et je la vends.

Enfin, je vais faire un deal avec mon cher papa pour récupérer son 900 Trophy...parce que lui ne jure plus que par sa sacro-sainte BMW... tant mieux pour ma pomme.
Sinifroth
Citation:
Je me tate, je ne sais pas si je commence a passer mon permis 125 maintenant ou si j'attend deux petites années pour passer le permis et ne pas avoir a m'acheter de véhicule

Eh bien le permis 125 a 16 ans c'est vraiment le pied... Mais le hic c'est que de nos jours, c'est exactement le meme que le permis gros cube niveau prix et formation... Cela fait donc 2 fois le meme permis a passer a 2 ans d'intervalle, et a 18ans, on a peut-etre pas 4000balles a claquer pour des conneries ! (merci l'état français) Moi je l'ai passé parce que j'habite a 20 bornes de mon bahut et en cyclo c'était vraiment lourd... Mais je sais que mon permis gros cube je le passerais pas de sitot ! (surtout si je veux changer ma squier strat pour plus gros...lol). Enfin bref, la 125 c'est bien, mais je vais y rester longtemps !
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 04 Avr 2004, 12:59
Faut pas raisonner qu'en termes de prix de la formation en vue de l'examen.... faut aussi penser en termes d'expérience et de coût d'assurance. Pour l'instant vous vous faites un peu chier sur vos p'tits cubes, mais c'est toujours de l'expérience acquise pour la suite.

Je suis pas beaucoup plus vieux que vous, j'ai 21 ans et j'avais passé mon permis AL à 16 ans...parce qu'un 125, c'est quand même mieux qu'une mob . C'est sur qu'à cet âge-là, on n'est pas forcément pété de thunes, mais c'est une question de priorité. A l'époque je jouais pas de gratte, mais de toute façon, le peu de sous que j'avais, c'était pour la moto. Dans la foulée, dès mes 18 ans, j'ai passé le permis A... avec la même monitrice et les mêmes examinateurs que deux ans avant!
Donc, j'ai pas eu de mal à avoir le gros cube.

Pis, la moto, ça se trouve d'occas', pas besoin d'avoir une bécane neuve pour apprendre et s'amuser. Mes deux premières motos sortaient d'une grange et y'avait du boulot dessus....
Pour le gsxf, j'ai claqué ma première paye de boulot d'été.

Je crois pas que le AL et le A fassent l'objet d'un choix....c'est plutôt la continuité. Pis quand on aime, on se pose pas la question.... un permis moto, c'est quand même pas les 5000 balles que coûtent un permis voiture....
Kakounding
Ouais, merci pour els conseils, de toute facon, permis AL ou A, j'aurais commencé par une 125, histoire de faire mes armes, aps que je suis aps trop pour le genre de délire: "j'ai jamais fait de deux roues mais je ma la pete avec un 900!"

C'ets marrant, mon pere a revendu sa 900ss apres une chute , sur un circuit (aie aie, 1 an et demi en fauteuil roulant, les os de la cheville en vrac de chez vrac) et s'ai acheté ya pas longtemps une Bmw 1150 S, la sport des BM, histoire de se poser un peu apres une telle chute et 2 ans et demi sans conduire!

@ biento amis motars, et attention sur la route on est jamais a l'abri d'un ivrogne ou d'un con!

Quentin.

En ce moment sur backstage...