Pub E.D.F

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 09 Juin 2004, 15:31
moi je peux pas savoir cils ont coupé le courant chez moi

mip mip
(+1 !)
blackGhost
bon ben j'ai pas eu le temps de répondre ... j'ai l'album...c'est vrai que c'est assez répetitif mais ça demeure efficace !
scritch1
les strokes c'est pas si facile que ca quand même...si !?
enfin beaucoup de titres sont accessibles, mais par exemple reptilia publiée récemment dand GP c'est pas de la tarte je trouve, et les solos en général sont pas super évidents...faut dire que je suis mauvais aussi
caca
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Juin 2004, 14:42
scritch1 a écrit :
enfin beaucoup de titres sont accessibles, mais par exemple reptilia publiée récemment dand GP c'est pas de la tarte je trouve, et les solos en général sont pas super évidents...faut dire que je suis mauvais aussi

ben les strokes c'est des mecs à la technique rudimentaire mais avec pas mal de compos très efficaces; perso j'aime beaucoup
(+1 !)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 10 Juin 2004, 14:45
scritch1 a écrit :

Ce titre est facile. La seule difficulté (pour moi) c'est le mini solo. Sinon, la rythmique et les riffs sont basiques.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Juin 2004, 14:55
cabask a écrit :

Ce titre est facile. La seule difficulté (pour moi) c'est le mini solo. Sinon, la rythmique et les riffs sont basiques.

c'est marrant de juger de la valeur d'un groupe à la facilité ou non à reprendre leurs morceaux...

pondre des riffs basiques MAIS efficaces et jouissifs n'est pas à la portée de tout le monde, loin de là.
(+1 !)
Johnny Sauvage
en tout cas, niveau look, nick valensi part vraiment en vrille avec ses jeans tout serrés et ses baskets montantes de mongole toute blanche
blackGhost
oui mais en s'en fout ...c'est la musique qui est importante
Johnny Sauvage
blackGhost a écrit :
oui mais en s'en fout ...c'est la musique qui est importante
oui c'est vrai
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 10 Juin 2004, 17:55
Yazoo! a écrit :
cabask a écrit :

c'est marrant de juger de la valeur d'un groupe à la facilité ou non à reprendre leurs morceaux...

pondre des riffs basiques MAIS efficaces et jouissifs n'est pas à la portée de tout le monde, loin de là.

Alors là, t'as rien compris ! Relis mes posts.

J'ai jamais dis que les Strokes, ce n'était pas bien. Et pour cause, j'adore ce groupe et je trouve le 2e album bien plus variés que le 1er.
Johnny Sauvage
moi je voudrais connaître le groupe de qui joue la musique de la pub de la bmw break

quelqu'un sait ?
Johnny Sauvage
quequetteblues a écrit :
moi je voudrais connaître le groupe de qui joue la musique de la pub de la bmw break

quelqu'un sait ?

UP

En ce moment sur backstage...