kiko.romeo Special Méga utilisateur #1 Publié par kiko.romeo le 12 Juin 2004, 20:12 voilà je me suis dit que ça ferait pas de mal: C'est Kermit, elle est cool, elle va permettre d'élagir notre champ d'expression. (je ) Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
coyote Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par coyote le 12 Juin 2004, 20:17 8O et???? "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
kiko.romeo Special Méga utilisateur #4 Publié par kiko.romeo le 13 Juin 2004, 12:10 c'était une ch'tite boutade Mais il n'empêche que'elle est sympa kermit Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
leetah Special Méga utilisateur #5 Publié par leetah le 13 Juin 2004, 13:28 Moi j'aime bien ! D'autant plus que c'ts le nom de ma guitare folk...héhé... Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires membre du TJFC "La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul." Jean Yanne
masterjm Vintage Cool utilisateur #6 Publié par masterjm le 13 Juin 2004, 13:30 mdr Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica. Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer... Roi des vannes. Et que vive la belle musique...
leetah Special Méga utilisateur #9 Publié par leetah le 13 Juin 2004, 19:59 mdr. Ma classique c'est Peggy la cochonne alors... Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires membre du TJFC "La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul." Jean Yanne
Mat104 Custom Top utilisateur #10 Publié par Mat104 le 14 Juin 2004, 21:54 Meuh non on ne peut pas réduire Kermit à une émoticon !! C'est une légende merde , un peu de respect ! "When all else fails, you’ve got to try tap dancing." A.Young
kiko.romeo Special Méga utilisateur #12 Publié par kiko.romeo le 15 Juin 2004, 00:28 Mat104 a écrit :Meuh non on ne peut pas réduire Kermit à une émoticon !! C'est une légende merde , un peu de respect ! ouais mais c'est une façon de penser à elle Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
KDCobainSon Custom Cool utilisateur #13 Publié par KDCobainSon le 15 Juin 2004, 01:10 kiko.romeo a écrit : Mat104 a écrit :Meuh non on ne peut pas réduire Kermit à une émoticon !! C'est une légende merde , un peu de respect ! ouais mais c'est une façon de penser à elleelle? lui pluto non? It's better to burn out than to fade away..
loucky Custom Cool utilisateur #14 Publié par loucky le 15 Juin 2004, 01:42 elle on pourrait la rajouter nan ? Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
kiko.romeo Special Méga utilisateur #15 Publié par kiko.romeo le 15 Juin 2004, 22:15 ah là là tout de suite Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT