Problème platine vinyle

Spraynasal
Bonjour à tous !

Tout d'abord, désolé si :
-je ne suis pas dans la bonne section..
-La question est bateau, et c'est surement le cas, mais après moulte recherches je suis toujours aussi largué.
-d'être largué

Donc voilà, je suis complètement novice en matière de platine vinyle, et il y'a un an, on m'a offert cette platine Pro-Ject Debut III :

Ca faisait un petit moment que je voulais me lancer dans l'univers du vinyle donc me voilà à monter cette Pro-Ject. Je l'ai branché à un ensemble Hi-fi Philips Micro-Theatre MCD716, sur l'entrée Aux. Mais un problème survient, dès que la lance, le son sortant des deux enceintes, bien que présent, est ridiculement bas, et pas de la plus grande qualité ?: . Voici quelques photos de mon installation :

La disposition anti-skating

Le bras :

BRANCHEMENTS :

Alors, de ma platine, à l'arrière et a coté du cable d'alimentation sort ce cable auxiliaire qui se divise en deux :

.. Que je branche comme ceci sur mon ensemble :

Voici l'arrière de la platine (le cable auxiliaire dont je parle c'est celui de gauche) :

Voici l'ensemble :

Une de ses deux enceintes :

La cellule :

Et un lien d'une vidéo où on peut entendre le problème, même si on ne se rend pas bien compte du rendu par vidéo, c'est toujours plus simple j'imagine. http://www.flickr.com/photos/7(...)ream/ Pour le coup, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre quelque chose.

Merci à vous pour votre aide !
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2012, 19:18
Quelles sont le autres entrées possibles sur ta chaine hifi? Le problème vient peut être du AUX, sur les anciens systèmes hifi il y avait toujours une entrée "aux" ET une entrée platine disque ("phono").