Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Cryles a écrit :
Tiens j'ai projet d'achat aussi mais accoustique...

Moi j'ai juste ma p'tite Folk qui tient plutôt très bien la route
alphamu
alphamu a écrit :
Cryles a écrit :

Elle sonne tres bien ton acoustique soit dit en passant

Tu veux te tourner vers quoi??..Takamine ? ovation? Selmer?
ludo111177
Spiff51 a écrit :
ludo111177 a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bah moi je suis en vacances MARDI
Et pareil j'aurais ma (maigre) paye mais ça suffira a acheter mon premier matos électrique

Tu compte acheter quoi ?

Je suis pas encore SUR a 100% je demande encore des avis (d'ailleurs les suggestions sont les bienvenues)
Mais je pense que ce sera :
Yamaha RGX 220
et Ampli Marshall MG 30FX

Le truc qui m'embête un peu c'est la config (HH) sur la guitare...
M'enfin suggsstions et avis

Ben Marshall y'a pas de souci ça a fait ses preuves mais Yamaha question gratte je sais pas je connais un peu ce qu'ils font en basses mais pas en grattes.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
alphamu a écrit :
alphamu a écrit :
Cryles a écrit :

Je vais regarder ce qui se fait en 12 mais electro, parce que j'ai besoin qu'elle puisse se brancher. Mais problème de budget, donc je vais regarder chez les coréennes.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, je prend une bonne inspiration, et je change de tirant de corde (floyd inside...)

alors bonne chance à moi
C'est d'la merde !!
Spiff51
:
--------------------------------
-x-x-x-5--x-x-x-7--x-x-x-5--8--4
-x-x-x-5--x-x-x-7--x-x-x-5--8--4
-x-x-x-3--x-x-x-5--x-x-x-3--6--2
-===== -  ===== -  ====== - ----

Quqlequ'un sait rapidement d'ou viens ce riff que je joue sans me rapeller d'ou il vient
Je crois que c'est un metallica...
Killjosy
ludo111177 a écrit :
Spiff51 a écrit :
ludo111177 a écrit :
Spiff51 a écrit :
Et pareil j'aurais ma (maigre) paye mais ça suffira a acheter mon premier matos électrique

Tu compte acheter quoi ?

Je suis pas encore SUR a 100% je demande encore des avis (d'ailleurs les suggestions sont les bienvenues)
Yamaha RGX 220

Ben Marshall y'a pas de souci ça a fait ses preuves mais Yamaha question gratte je sais pas je connais un peu ce qu'ils font en basses mais pas en grattes.

Moi, je préfère Fender que Marshall, mais c'est personnel ! Chacun ses goûts ! J'ai un petit Fender Frontman 25 pour partir en voyage et je trouve qu'il sonne mieux que le Marshall que j'avais essayé ! De toute façon, essaye avant !

Aussi une autre chose, plutôt que d'acheter un ampli avec 3 ou 4 effets qui coûte 100 € de plus que le même sans les effets, vaut mieux acheter un ampli qui n'a pas d'effets et un petit multi effets à moins de 100 € (genre RP-50 de Digitech). T'auras plus d'effets et ils seront de meilleure qualité !

Pour la guitare, je ne connais pas Yamaha, donc je ne peux pas dire !!
Spiff51
Killjosy a écrit :
ludo111177 a écrit :
Spiff51 a écrit :
ludo111177 a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu compte acheter quoi ?

Yamaha RGX 220

Moi, je préfère Fender que Marshall, mais c'est personnel ! Chacun ses goûts ! J'ai un petit Fender Frontman 25 pour partir en voyage et je trouve qu'il sonne mieux que le Marshall que j'avais essayé ! De toute façon, essaye avant !

Aussi une autre chose, plutôt que d'acheter un ampli avec 3 ou 4 effets qui coûte 100 € de plus que le même sans les effets, vaut mieux acheter un ampli qui n'a pas d'effets et un petit multi effets à moins de 100 € (genre RP-50 de Digitech). T'auras plus d'effets et ils seront de meilleure qualité !

Pour la guitare, je ne connais pas Yamaha, donc je ne peux pas dire !!

bah en fait le marshall je l'ai essayé chez un pote et j'ai beaucoup joué dessus donc je suis un peu habitué et je connais déjà un peu, donc y'a de grande chance que je prenne celui là, ceci dit j'essairai quand même de me renseigner pour le combo ampli-multi effets.
Sinon pour la gratte j'ai cru comprendre que Yamaha faisait dans les meilleures entrées de gamme, donc je me suis tourné vers là
J'attends de pouvoire la tester assez longtemps et je verrai bien
ludo111177
Salut cli
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
masterjm
Putain je me réveille et je vois déjà un topic verrouillé!
En plus j'ai rien compris au sondage!
lol
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Killjosy
Cryles a écrit :
alphamu a écrit :
alphamu a écrit :
Cryles a écrit :

Je vais regarder ce qui se fait en 12 mais electro, parce que j'ai besoin qu'elle puisse se brancher. Mais problème de budget, donc je vais regarder chez les coréennes.

Une Yamaha, c'est peut-être pas une mauvaise idée, rapport qualité-prix !

Sinon, si t'as le temps, cherche une occaze !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Killjosy a écrit :
Sinon, si t'as le temps, cherche une occaze !

En fait, pour les accs, je suis ovation a fond... celle que j'ai, et qui sonne bien selon alphamu, est une Applause qui le "Squier" de Ovation, donc très bas gamme, le genre de grattes où t'es obligé d'en essayer entre 5 et 10 avant d'en trouver une qui sonne. Je vais plus chercher la-dedans. Si ya des trucs bien et pas trop couteux en Yamh je regarderai oui.
ludo111177
cli a écrit :
ludo111177 a écrit :
Salut cli
salut !sympa ta signature !!!!

En ce moment sur backstage...