stitch Special Total utilisateur #1 Publié par stitch le 01 Avr 2004, 17:28 Je tenais juste à souhaiter à tous les forumeurs de G.Com un joyeux première avril !!! Joyeux poisson les ami(e)s !!!
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #2 Publié par DarkVadehors le 01 Avr 2004, 17:30 Ce matin on en a collé des poissons dans le dos ! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
stitch Special Total utilisateur #3 Publié par stitch le 01 Avr 2004, 17:31 DarkVadehors a écrit :Ce matin on en a collé des poissons dans le dos ! OUuu le petit coquin
CortEz Custom Top utilisateur #4 Publié par CortEz le 01 Avr 2004, 17:32 Pourquoi y a des poissons le 1er avril en fait ? c'est la fête des pêcheurs ? Fier d'être médiocre, Penta power.
michemouche Special Supra utilisateur #5 Publié par michemouche le 01 Avr 2004, 18:00 CortEz a écrit :Pourquoi y a des poissons le 1er avril en fait ? c'est la fête des pêcheurs ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sicko Custom Top utilisateur #6 Publié par Sicko le 01 Avr 2004, 18:02 bonne fête à tout les thons ! un jour vous serez pris dans un filet ! un jour...
papipede_bateur Special Total utilisateur #7 Publié par papipede_bateur le 01 Avr 2004, 19:23 CortEz a écrit :Pourquoi y a des poissons le 1er avril en fait ? c'est la fête des pêcheurs ? Nan,c'est la fête du filet de Limande... Ok Délicieux,le filet de Limande Aie!!! www.toadstool-fr.com http://supgof.free.fr Pisser dans la neige,c'est bien... Chier dans la neige,c'est mieux!!! L'été revient,c'est la merguez party attitude!