Petit probleme avec Mozilla

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 15:48
Salut a tous
Je viens de me mettre a Mozilla et j'ai un petit probleme. J'ai ouvert une trentaine d'onglet ouverts, et je voudrais les garder pour les prochaines sessions.

Parce que quand je ferme et que je redemarre Mozilla, je perds tout . Y'aurait pas un moyen de pouvoir recuperer les fenetres sur lesquelles j'etais avant de fermer le navigateur

SVP, ne me dites pas de changer de navigateur
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 07 Juin 2004, 16:10
Salut,

En ce qui concerne Mozilla, je ne l'ai pas actuellement sous les yeux, je ne peux pas t'en dire plus mais je crois que c'est faisable .. (il faudrait que je l'ai sous les yeux .. hummm ..)

Par contre en ce qui concerne le telechargement sur un serveur FTP, Mozilla a parfois du mal donc je passe par IE quand ca foire (même si je me mange plein de pop-up dans la tronche )
Je ne suis pas Iggy Pop.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 16:19
Salut Just B

D'apres ce que j'ai cru comprendre la seule facon de conserver ses fenetres c'est d'enregistrer le groupe d'onglets en marque page, et de demander apre s le demarage de Mozilla qu'il ouvre ce marque page contenant tout les onglets. C'est la deche mais bon, tant pis

Par contre est ce que tu sais comment reorganiser les onglets, parce que j'ai ouvert un onglet pour les forums guitare, ampli, backstage etc...

Et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il me le balance automatiquement tout a droite, alors que j'aimerais bien que tout ce qui parle de guitare reste groupe, tout comme pour tout ce qui est backstage, etc...

Y'a moyen ???
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Juin 2004, 18:46
moi j'ai fire fox (la version allégée de mozilla) et la seule solution que je vois à ton problème c'est: tu fait "ajouter aux marques-pages" et là tu enregistre dans le dossier "Dossier de la barre personnelle" et là tu auras une nouvelle barre qui se situe en dessous de la barre d'url, et dans cette nouvelle barre tu auras les liens que tu a enregistrés dans "dossier de la barre personnelle".
je sais si je me suis bien fait comprendre moi .

(et pour les réorganiser tu utilise la fonction "gérer les marques-pages")
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 07 Juin 2004, 18:52
Change de navigateur

OK, ok poussez pas
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 19:01
Spiff51 a écrit :
Change de navigateur

OK, ok poussez pas

Je l'attendais
Allez hop tu files au coin

Sinon absou, c'est la seule solution, y'avait bien des extensions qui faisaient ce job, mais j'ai essaye de les installer et elles font planter mozilla au demarrage, bref j'ai abandonné
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Juin 2004, 19:21
Sven a écrit :
Spiff51 a écrit :
Change de navigateur

OK, ok poussez pas

Je l'attendais
Allez hop tu files au coin

Sinon absou, c'est la seule solution, y'avait bien des extensions qui faisaient ce job, mais j'ai essaye de les installer et elles font planter mozilla au demarrage, bref j'ai abandonné

j'ai jamais essayé les extensions, mais la solution que j'ai donné c'est celle que j'utilise et je la trouve bien pratique.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 07 Juin 2004, 19:32
J'ai la solution à ton pb

Dans <Marque-page> en haut , tu as plusieurs options ( a toi de le gerer en fonction de ce que tu veux) et notamment <Marquer ce groupe d'onglets> qui permet d'enregistrer tout tes onglets sur lesquels tu désire revenir ...

Ensuite en retournant sur <Marque-page> tu trouvera ton lien avec le nom que tu as donné ...

Voili voila et en plus c'est un logiciel libre de droit ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 20:10
Ouais c'est sur que c'est le mieux a faire. Y'a un tout petit peu plus simple a faire : enregistrer le groupe d'onglet sous forme de marque page, et lancer ensuite ce marque page au demarrage. (enfin c'est la meme chose)

Par contre un truc chiant avec Mozilla, c'est que tu peux pas trop toucher aux onglets (les reorganiser...) sans installer des extensions qui te font planter le programme

Bref je vais voir si je ne trouve pas mieux, mais en attendant je vais faire comme tu as dit

Merci a toi
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 20:13
Just B a écrit :
J'ai la solution à ton pb

Dans <Marque-page> en haut , tu as plusieurs options ( a toi de le gerer en fonction de ce que tu veux) et notamment <Marquer ce groupe d'onglets> qui permet d'enregistrer tout tes onglets sur lesquels tu désire revenir ...

Ensuite en retournant sur <Marque-page> tu trouvera ton lien avec le nom que tu as donné ...

Voili voila et en plus c'est un logiciel libre de droit ...

Tiens bizarre, je n'avais pas vu ton post avant
C'est exactement ce que je vais faire.

Merci beaucoup

Juste une autre question, est ce que vous sauriez par hasard ou trouver un plugin windows media player, qui ne necessite pas d'installer windows media player justement. J'ai actuellement la version 6 de ce player et elle ne demande pas trop a se connecter au net, alors que c'est pas le cas pour les versions ulterieures. C'est glauque sans radio dans la cave
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 09 Juin 2004, 09:49
Ptite question
Vous auriez pas un plugin pour lire les fichiers windows media. J'ai trouve que ca : http://www.microsoft.com/windo(...)t.asp et comme j'ai pas WMP 7.0 ca ne veut pas passer

En ce moment sur backstage...