Aller je prends mon élan pour répondre à vos magnifiques interventions !
BluesBarbu a écrit :
" Macron président des riches et des DRH ... Vive Mélenchon !!!"
Déconne pas ! Macron est arrivé en Guyane hier, pour valider la construction de la mine d'or à St Laurent, un désastre écologique avéré en prévision, mais, le fric prédomine comme d'habitude... avec un banquier en président, fallait pas s'attendre à autre chose !
phatatrax a écrit :
Ouias et t'façon si t'es pas vegan c'est bien fait pour ta gueule
Attends chuis un lapin, je mange mes crottes du matin, plus végan que ça c'est pas possible !
Blow Up a écrit :
Je suis allé ressortir ça d'un tiroir la dernière fois que j'ai eu un problème avec un smartphone.
ça fonctionne super bien pour téléphoner et pour les SMS, la batterie tient une semaine, c'est incassable, je passe beaucoup moins de temps à glander pour rien sur internet, ou a télécharger des applications toutes plus inutiles les unes que les autres, personne n'a envie de me le voler etc... C'est la solution à tous les problèmes liés aux mobiles, gain de temps et de fric assuré.
![]()
Ben je suis pas encore désespéré à ce point là !
Accessoirement mon tel est bien pratique pour les vidéos entre autre, quand je donne des cours c'est un outil intéressant. Mais quand ça buggue, c'est méga relou !
Thrillseeker a écrit :
Vous faites pas comme dans crocodile dundee pour communiquer chez vous ?
En bien ou en mal, on y revient
numero27 a écrit :
La hotline de backstage à votre écoute
Ca y est démarrons tout en douceur.. nous y sommes oui... Mmmhhh
phatatrax a écrit :
Quand quelqu'un t'appelle il tombe sur ta messagerie direct ?
tu as bien les logo du réseau a l'ecran avec les barres de réceptions ?
appelle le 880 puis eteins/rallume ton tel et test.
sinon fait le ##002# et valide
sinon installe l'appli 4G switcher, pour voir si tu es accroché a un reseau
Tout essayé sans aucun succès !
Du coup :
1/2 heure pendu au téléphone (fixe, oui ça existe encore) le gars a envoyé du coup ma réclamation au service qui se charge des réseaux, et dasn l'après midi ça a remarché !
youpi !
Je vais pouvoir continuer ma conversation au téléphone rose en toute tranquillité !
Merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous !!