PB de tel. mobile, j'y comprend rien..

arsenelapin
Hello !

Bon comme d'hab en écumant le net je trouve rien, et en général sur g.com quelqu'un a la solution, alors je tente

J'ai un pb avec mon téléphone portable, je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appels, mais les sms ça marche impecc.
J'ai essayé en mettant ma carte sim dans un autre tel, même problème. J'ai fais échanger ma sim ce matin contre une neuve, ça a marché quelques heures, mais le problème reviens de nouveau. Je ne peux même pas accéder à ma messagerie téléphonique..

Bref, avez vous des idées ? Déjà eu ce pb ?
Mon tel est un honor, je suis chez Orange (le seul opérateur sérieux ici).

Merci moulte d'avance si vous avez des pistes
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Oct 2017, 09:14
Vous faites pas comme dans crocodile dundee pour communiquer chez vous ?

phatatrax
Quand quelqu'un t'appelle il tombe sur ta messagerie direct ?
tu as bien les logo du réseau a l'ecran avec les barres de réceptions ?

appelle le 880 puis eteins/rallume ton tel et test.
sinon fait le ##002# et valide

sinon installe l'appli 4G switcher, pour voir si tu es accroché a un reseau
BluesBarbu
arsenelapin a écrit :
Hello !

Bon comme d'hab en écumant le net je trouve rien, et en général sur g.com quelqu'un a la solution, alors je tente

Réponse typique de Backstage :

" Macron président des riches et des DRH ... Vive Mélenchon !!!"

J'espère que ça va t'aider pour ton problème
phatatrax
Ouias et t'façon si t'es pas vegan c'est bien fait pour ta gueule
LaGriffe
Taubira démission.
#FreeAlexlalachant
numero27

La hotline de backstage à votre écoute
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 26 Oct 2017, 17:51
Je suis allé ressortir ça d'un tiroir la dernière fois que j'ai eu un problème avec un smartphone.
ça fonctionne super bien pour téléphoner et pour les SMS, la batterie tient une semaine, c'est incassable, je passe beaucoup moins de temps à glander pour rien sur internet, ou a télécharger des applications toutes plus inutiles les unes que les autres, personne n'a envie de me le voler etc... C'est la solution à tous les problèmes liés aux mobiles, gain de temps et de fric assuré.

shaolintao
Blow Up a écrit :
Je suis allé ressortir ça d'un tiroir la dernière fois que j'ai eu un problème avec un smartphone.
ça fonctionne super bien pour téléphoner et pour les SMS, la batterie tient une semaine, c'est incassable, je passe beaucoup moins de temps à glander pour rien sur internet, ou a télécharger des applications toutes plus inutiles les unes que les autres, personne n'a envie de me le voler etc... C'est la solution à tous les problèmes liés aux mobiles, gain de temps et de fric assuré.

Quand on voit les merdes bien daubées qu'on nous vend maintenant au niveau solidité...

L'obsolescence programée, en bien ou en mal on en parle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Le nombre de foot que j'ai fait avec ça dans les poches
arsenelapin
Aller je prends mon élan pour répondre à vos magnifiques interventions !

BluesBarbu a écrit :

" Macron président des riches et des DRH ... Vive Mélenchon !!!"

Déconne pas ! Macron est arrivé en Guyane hier, pour valider la construction de la mine d'or à St Laurent, un désastre écologique avéré en prévision, mais, le fric prédomine comme d'habitude... avec un banquier en président, fallait pas s'attendre à autre chose !

phatatrax a écrit :
Ouias et t'façon si t'es pas vegan c'est bien fait pour ta gueule

Attends chuis un lapin, je mange mes crottes du matin, plus végan que ça c'est pas possible !

Blow Up a écrit :

Ben je suis pas encore désespéré à ce point là !
Accessoirement mon tel est bien pratique pour les vidéos entre autre, quand je donne des cours c'est un outil intéressant. Mais quand ça buggue, c'est méga relou !

Thrillseeker a écrit :
Vous faites pas comme dans crocodile dundee pour communiquer chez vous ?

En bien ou en mal, on y revient

numero27 a écrit :

La hotline de backstage à votre écoute

Ca y est démarrons tout en douceur.. nous y sommes oui... Mmmhhh

phatatrax a écrit :
Quand quelqu'un t'appelle il tombe sur ta messagerie direct ?
tu as bien les logo du réseau a l'ecran avec les barres de réceptions ?

appelle le 880 puis eteins/rallume ton tel et test.
sinon fait le ##002# et valide

sinon installe l'appli 4G switcher, pour voir si tu es accroché a un reseau

Tout essayé sans aucun succès !

Du coup :

Agent_Gibs a écrit :
http://contact.orange.fr

1/2 heure pendu au téléphone (fixe, oui ça existe encore) le gars a envoyé du coup ma réclamation au service qui se charge des réseaux, et dasn l'après midi ça a remarché !
youpi !
Je vais pouvoir continuer ma conversation au téléphone rose en toute tranquillité !
Merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous !!

En ce moment sur backstage...