YES_men #1 Publié par YES_men le 03 Mai 2004, 21:17 moi la meilleur c'est la gratte à mon pere ! nostalgie !
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 03 Mai 2004, 21:18 YES_men a écrit :moi la meilleur c'est la gratte à mon pere ! nostalgie ! Hum... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
MisterZou Vintage Top utilisateur #4 Publié par MisterZou le 03 Mai 2004, 21:58 ah bon tu voulais le poster où ? Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Invité #5 Publié par Invité le 03 Mai 2004, 22:20 Ya du cliquer sur nouveau topic au lieu de répondre
Holydrag Custom Méga utilisateur #6 Publié par Holydrag le 03 Mai 2004, 22:56 ouais enfin pour se planter de bouton et pas se rendre compte qu'il faut pas mettre de titre à une réponse faut pas être tout à fait finit Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
dish Custom Total utilisateur #7 Publié par dish le 03 Mai 2004, 23:01 Holydrag a écrit :ouais enfin pour se planter de bouton et pas se rendre compte qu'il faut pas mettre de titre à une réponse faut pas être tout à fait finit arf...soit pas si dure sinon, heu, on est content pour la gratte a ton papa Mon Groupe PapaRooster: https://www.facebook.com/paparooster13
TheHardJack Vintage Cool utilisateur #8 Publié par TheHardJack le 03 Mai 2004, 23:18 C'été une quoi d'ailleur??