Où peut-on revendre ses CD et DVD ?

vince_99
J'ai un bon tas de CD et quelques DVD+VHS à vendre.
Quels sont les magasins qui en reprennent le plus? et les plus intéressants financièrement? vous avez des expériences? (pour info j'habite à Paris)

J'ai déjà revendu des CD chez Gibert Joseph il y a quelques années. C'était pas mal.
20th Century Boy
ha, voila! Je cherchais le nom de cette chaine dont il y a un magasin aux halles.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
Sinon il y a aussi quelques disquaires qui reprennent de l'occaz' vers Jussieu (dont Jussieu Music) mais eux je ne sais pas du tout quel tarifs ils pratiquent...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Nov 2005, 15:48
Et y'a moi qui t'achètes "Geogadi" pour 5$ !!!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le 29 Nov 2005, 16:22
Et sur le net 100% sur ca te va?
Ouais !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2005, 09:03
Alors ya
Gilda/Parallèle sur Chatelet.
Gibert Joseph,Ocd,crocodisc,Jussieu Music,CD choc sur chatelet et St michel et pleins d'autres.....a la limite tu peux faire les cash converters mais bon ils reprennent que dalle.
papibouzou
Je dirais sur internet également pour faire le plus de bénéfice, les boutiques prennent jusqu'à 40% de marge
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 30 Nov 2005, 20:34
+1 pour OCD c'est l'un des plus connu , y'en a un a bastille , au halls et dans les quartier a coter de la sorbonne
vince_99
merci. finalement je suis allé chez Gibert, et je suis content du prix

c'est aps trop l'endroit, mais je vous informe que je dois vendre avant demain soir un Ampli Kustom 26 R (HP Celestion) pour 80 Euros. un prix très correct pour un super ampli de maison

En ce moment sur backstage...