Ou acheter une tasse avec son prénom dessus ?

washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le 08 Oct 2005, 13:59
salut a tous !

est ce que quelqu'un connaitrait un endroit a paris ou l'on peut acheter des tasses avec son prénom dessus ???? c'est pour un cadeau d'anniv et la contrainte c'est kil me faudrait Karim comme prénom dessus

merci d'avance
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Oct 2005, 14:01
C'est pas un nom très catholique, à mon avis tu vas galérer...
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le 08 Oct 2005, 14:03
oué il me semble aussi
mai bon on sait jamais .... et puis si ya karine a la limite je pren ca
tombordo
Ben tu achètes un mug blanc, pinceau, un peu de peinture spéciale, et tu écrit K.A.R.I.M et voila non non tu me remercie pas un service en vaut un autre, donne moi 50 euros ça me suffira ( caché, un bonbon a qui retrouve la référence).
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 2005, 14:08
tombordo a écrit :
Ben tu achètes un mug blanc, pinceau, un peu de peinture spéciale, et tu écrit K.A.R.I.M et voila non non tu me remercie pas un service en vaut un autre, donne moi 50 euros ça me suffira ( caché, un bonbon a qui retrouve la référence).

Non nooon ne me remerciez pas, un service en vaut un autre, misez tout sur Belle d'Avril à Longchamp merci attention votre braguette est ouverte vous allez prendre froid [ a dire très vite ] !

C'est ça ?
tombordo
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

Non nooon ne me remerciez pas, un service en vaut un autre, misez tout sur Belle d'Avril à Longchamp merci attention votre braguette est ouverte vous allez prendre froid [ a dire très vite ] !

C'est ça ?

Exact bien joué
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 2005, 14:54
tombordo a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

C'est ça ?

Exact bien joué

Bon le Bonbon on fait ça par Paypal ou chèque postal ?

En ce moment sur backstage...