Ou acheter ses places pour concerts a l'étranger ?

lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 21 Déc 2005, 12:14
Salut a tous, je cherche desespérément depuis plusieurs semaines un site ou je pourrait acheter des places pour un concert de children of bodom le 21 janvier a barcelone...
mais les seuls sites que j'ai trouvé sont basé en espagne et exigent que le retrait soit fait par la meme personne qui a fait l'achat et qu'il devra venir avec sa carte bleu et une piece d'iddentitée...
bon en gros j'ai pas envi de me triballé a barcelone avec la CB de mon pere...
donc si quelqu'un connaitrait un site francais ou je pourrait retirer ces places....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Déc 2005, 12:20
pour avoir fait plusieurs concerts en espagne, si tu te pointes bien à l'avance au concert, tu auras toujours des tickets au guichet.
Dernierement je suis allé à Pampelune sans billet voir Hammerfall et Stratovarius, j'en ai eu un au guichet.
Les espagnols prennent rarement leurs tickets à l'avance, enormement le prennent le jour même, voir après l'ouverture des portes.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 21 Déc 2005, 12:24
on va dire que le pari est un peut risqué... en plus la salle est pas bien grande 2500 personnes.... pas envi de claqué de la tune pour aller a barcelone pour me retrouver sans place...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 21 Déc 2005, 12:52
oui c'est le seul et unique site que j'ai trouvé pour acheter mes place mais il demande la carte bleu pour retirer... (en plus il marche pas avec firefox saleté de site)
lg0.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Déc 2005, 12:54
dernier recours pour toi, tu prends ta bagnole et tu fonces en espagne acheter des places.
Avec un minimum de vocabulaire, tu peux t'en sortir, sinon parle anglais.
Je l'ai fait une fois et les gens etaient bien aimable avec moi.
Par contre sur place pour les billets, paye en liquide.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 21 Déc 2005, 12:57
pas cher le concert.... bah aller si je em grouille je suis au concert d'helloween ce soir a barca !
lg0.

En ce moment sur backstage...