Operation de l'epaule droite mais je rejoue ouff!!!

Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 22 Janv 2005, 23:23
ça fait maintenant 1 mois que j'ai été opéré et je recommence à jouer mais c dur 1 mois sans pouvoir toucher une gratte.
est ce arrivé deja à quelqu'un ce genre de bléme???
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 22 Janv 2005, 23:38
ben je m'etais cassé un doigt de la main gauche, mais c'est nettement moins grave
cela dit, 3 semaines sans gratte non plus!

tu t'etais fait quoi a l'epaule?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Nonoc
  • Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le 22 Janv 2005, 23:43
ben en fait elle se deboité souvent des que je faisais du sport
j'ai fais des radios et ils m'ont dit qu'elle etait abimé qui etait du a une luxation que j'ai du avoir (surement lors d'une chute tres grave a vtt dont je me suoviens plus car pertes de connaissance).
mais ça va de mieux en mieux j'en ai pour 2 mois de réeduc encore et ensuite je serai à 100%.
et peut etre que la semaine prochaine je pourai conduire
franck1482
je me suis fait opéré de l'épaule gauche le 6 décembre (butée + capsuloplastie > pour que j'arrete de me luxer l'épaule tous les jours...)
je n'ai pas juoé pendant 6 semaines, j'ai repris et ca revient vite malgré que je ne sois pas a l'aise sur les premieres cases du manche pour l'instant car je manque un peu de souplesse en rotation externe pour l'instant
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Nonoc
  • Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le 23 Janv 2005, 00:32
franck1482 a écrit :
je me suis fait opéré de l'épaule gauche le 6 décembre (butée + capsuloplastie > pour que j'arrete de me luxer l'épaule tous les jours...)
je n'ai pas juoé pendant 6 semaines, j'ai repris et ca revient vite malgré que je ne sois pas a l'aise sur les premieres cases du manche pour l'instant car je manque un peu de souplesse en rotation externe pour l'instant

toi c pire que moi car c la gauche car tu dois encore plus l'ecarter de toi pour les premieres cases tandis que moi j'ai juste a gratter les cordes .
mais bon ,au debut ct impossible de le faire.
Ah le sport.... une butée d'épaule pour moi aussi, un gars qui me choppe le bras alors que j'étais en extension en train de tirer au hand, ça pardonne pas....
Il m'a fallu qd meme 3 bons mois avant de pouvoir presque tout refaire (mon bras droit fatiguait super vite)
franck1482
Skywaltox a écrit :
Ah le sport.... une butée d'épaule pour moi aussi, un gars qui me choppe le bras alors que j'étais en extension en train de tirer au hand, ça pardonne pas....
Il m'a fallu qd meme 3 bons mois avant de pouvoir presque tout refaire (mon bras droit fatiguait super vite)

oui, le sport, moi c'etait en arts martiaux, une projection de bourrin pendant un combat, je retombe sur la tête d'épaule du coup, je me pète la clavicule et j'ouvre le chemin a tout un tas de luxations, les luxations à répétition, ca a duré environ 5 ans quand meme...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Janv 2005, 14:22
Moi je me suis retourné le coude en snowboard il y a presque 1 an, bref la palette humérale explosée en 4 gros morceaux et des p'tits gravats

J'en ai été quite pour 5 mois de rééducation assez intensive. Le problème c'est que le nerf qui inerve la main a été touché par l'os lors du choc, donc j'arrivais plus à bouger la main gauche. Chuis droitier je précise. Aujourd'hui je pense avoir récupéré mais j'ai quand même perdu, ne serait-ce que par mes 4 mois d'inactivité du bras gauche. Et maintenant j'ai 11 vis et 3 plaques dans le coude, je m'appelle Terminator !
Nonoc
  • Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le 23 Janv 2005, 14:42
bienvenue dans le club alors car lors lors de mon accident de vtt je me suis casser le crane coté droit par une pierre (ça fais maintenant 9 ans)
et il me l'ont raggraffer. ça se voit voit pas du tout et je vais bien.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 23 Janv 2005, 14:45
Je pense que si ça m'arrivait, je ferais quand même de la guitare en faisant seulement des exercices techniques avec l'autre main (style legato main gauche ou rythmique avec un metronome main droite - ptetre avec un capodastres pas fermé pour étouffer les cordes :p)

..mais sinon j'ai jamais eu d'opération de ma vie.. j'ai eu de la chance jusqu'ici
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 23 Janv 2005, 15:19
je me suis luxé l'épaule il y a pratiquement trois semaines.

C'était ma premiere luxation (dû à un faux mouvement..., betement...). J'ai eu le bras droit immobilisé pendant deux semaines. Maintenant j'ai de la rééduc.

J'espere que ca cicatrisera correctement et que je ne serais plus ennuyé.

Pour la guitare j'ai repris doucement.
Nonoc
  • Nonoc
  • Publié par
    Nonoc
    le 23 Janv 2005, 15:45
je pense que tu devras refaire des radios pour verifier ça

En ce moment sur backstage...