Nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 Associé
loutre.ibanez a écrit :
Harry Poppers a écrit :
salut pauline!
alors dabord c tres bo pauline ( ok jarrete de draguer )
ensuite g la meme ibanez que toi meme couleur!!! elle pete hein?!!!
en plus moi jaime bien le confort de jeu et le manche ( desolais a ceux qui descendent ibanez) voila alors ici tout le monde vanne tout le monde alors te prends pas la tete
gros bisous
ps: pauline ct le nom dune fille avec qui je voulais sortir.. ( ok jarrete de draguer )

lol, ben dis dc ta kel age pr me draguer
moi aussi j'm bcp ma guitare, c vmt hyper confortable !!!

lol non je suis po la pour draguer!! un peu de serieux kan meme!!!!! bon alors c cool qu'il y ai quelques filles qui pratiquent cet instrument dont bocou de praticants sont un peu machos!!!
Petit Lutin
Tous les gratteux ne sont pas machos, c'est catalogué ça c'est comme dire que tous les gratteux boivent et ont les cheveux longs
y'en a juste 90%
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
1 Associé
"dont bocou " ..je te laisse conclure que sa ne ve pa dire tous
Petit Lutin
C'est pas parcequ'on a une electrique qu'on ne joue pas de sèche !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
1 Associé
oui...fo y croire enfin bon lol on va pas debattre sur les machos yen a pas ken guitare mais c kan meme cool qui ai des filles!!!
Petit Lutin
Oui c'est cool ça apporte un vent de fraicheur au monde de la guitare, parceque sinon ça sent un peu trop la transpiration
1 Associé
oui je sais ze suis tres gentil ( comme je me la pete la!! mdr )
Petit Lutin
Moi je dis ça dépend de l'electrique et du jeu.
Un gars qui joue sur jackson avec des EMG doubles n'a pas la même mentalité qu'un gars qui joue strat avec micros simples
Dans certains cas l'électrique n'est pas un monde de brutes

En ce moment sur backstage...