- Publié par
King V le 01 Mar 2011, 20:57
Bonsoir,
Il y a sept ans je me mettais à la guitare sur une folk plus vieille que moi toute pourrie, résultat les doigts ont morflé mais maintenant je suis tranquille (et blindé pour jouer sur à peu près n'importe quel bout de bois pourri équipé de cordes).
Récemment je me suis mis à la basse, aux doigts (parce que je suis un homme nonmého), donc rapidement grosses ampoules au majeur et à l'index droit, plus moyen de jouer pendant plusieurs jours et obligé de les rouvrir plusieurs fois pour ça se transforme en cuirasse.
Y a peu de temps je me suis mis à jouer à trois doigts. A peine commençais-je à m'y faire que rebelotte, grosse plaie au bout du doigt (je l'ai même pas senti venir celle là, je me suis ouvert directement en jouant, j'espère que le sang renforce les cordes), fuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Ca fait mal mais surtout encore une fois obligé de faire une pause de plusieurs.
Je me suis mis aussi un peu à la batterie et là pareil, ça commence à me brûler le long des index et je sens bien le moment où je vais morfler.
Quel est la meilleur façon d'en avoir fini le plus vite possible ? Faut-il les percer ou non (pour les gens normaux c'est évidemment à éviter, mais si on la laisse tranquille est-ce que ça ne risque pas de refaire de la peau tendre et fragile de fillette ?) ?
Résumé : ras le cul de morfler à chaque nouvel instrument (pour le moment le piano ça à l'air d'aller c'est déjà ça), quoi faire pour avoir le plus vite possible des mains de bucheron résistante et passer le moins de temps possible sans pouvoir jouer ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"