MSN ne marche plus !!!

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 15 Juin 2004, 12:04
Voila, je rentre chez moi, j'allume mon pc, je vais sur guitariste.com, je lanche MSN.... je clique sur "Ouvrir une session" la, ca me met "Ouverture de sessions en cours..." ya les 2 p'tits bonhommes qui tournent... et ca fait ca pendant bien 15-20 secondes, alors que normalement, c'est plutot 4-5 seconde... et donc, apres ca, ca revient à l'écran initial, à savoir le truc ou ya "Ouvrir la session" avec le nom de notre e-mail juste en dessus...

Merci de pouvoir m'aider
hate_field
Ben ça marche chez moi... Essaye de le réinstaller !
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 15 Juin 2004, 12:09
bah j'sais pas... j'vais deja redemarrer mon pc.
AnGeL_Of_SiN
c'est courant chez moi.
Solution: rebooter, et être patient!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--Pepete--
ouai ca me le fait souvent mais faut pas s enerver dessus quoique la dernierre fois j ai relancer la sessions trente fois de suite et apres ca marchais
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
AnGeL_Of_SiN
Kézako amsn? un truc comme trilian (qui, il faut bien le dire, ne march pas chez moi)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
blingbling
amsn pareil que msn mais pas fait pas microsoft
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 12:35
C'est peut etre tout bettement le service de MSN qui en a un coup dans le nez
TheHardJack
piu-piu a écrit :
Voila, je rentre chez moi, j'allume mon pc, je vais sur guitariste.com, je lanche MSN.... je clique sur "Ouvrir une session" la, ca me met "Ouverture de sessions en cours..." ya les 2 p'tits bonhommes qui tournent... et ca fait ca pendant bien 15-20 secondes, alors que normalement, c'est plutot 4-5 seconde... et donc, apres ca, ca revient à l'écran initial, à savoir le truc ou ya "Ouvrir la session" avec le nom de notre e-mail juste en dessus...

Merci de pouvoir m'aider

Ca me le fait depuis deux mois et puis ça remarche et puis hop encore deux mois sans l'avoir, ça me pete les burnes et pareil pour kazaa!!!!
FAIS CHIER!!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 12:43
piu-piu a écrit :

Merci de pouvoir m'aider

Ca fait un mois que ça me le fait !!!!
Tu n'est pas seul, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'insister encore et encore....
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 15 Juin 2004, 13:40
Oui, de mon coté aussi, c'est pareil..
Patience et persévérance, c'est tout ce que j'ai trouvé..
D'ailleur grace a sa, je suis devenu "l'homme-qui-clique-plus-vite-que-son-ombre" ...!
Azrat.
  • Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le 15 Juin 2004, 14:27
Moi j'ai ma technique qui marche a tout les coup, c'est tu fait clic droit sur la petite icone tu clic sur quiter, ensuite tu va rechercher l'icone de base de msn, tu clic, et la sa marche (En esperant que t'a compris)
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
AnGeL_Of_SiN
Chez moi cette technique ne marche pas.. si vousavez ADSL (moi c'est par free) avec un modem USB, faites du ménage sur votre PC (défragmentation), moi le problème s'est arrêté en nettoyant mon disque système; je pense que nos ordis sont plus à mettre en cause que msn, si c'était le serveur, il y aurait des problèmes pour tout le monde en même temps...

En ce moment sur backstage...