Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #90 Publié par Cowboy From Hell le 14 Juin 2004, 14:05 ça l'air trankil ici ?:
Azrat. Special Ultra utilisateur #91 Publié par Azrat. le 14 Juin 2004, 14:07 Sorry (mais comme même... ) Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Azrat. Special Ultra utilisateur #92 Publié par Azrat. le 14 Juin 2004, 14:07 Sorry (mais comme même... ) Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
absou Vintage Méga utilisateur #93 Publié par absou le 14 Juin 2004, 14:09 Earwen a écrit : Azrat. a écrit :En chanteuse pas mal ya aussi celle d'otep, sur certaine photo par contre, parce que sur d'autre Mais en concert Et puis Tarja, Anneke, Amy et j'en oublie ^^ Amy qui? (tape pas Earwen!) je suis d'accord pour Tarja encore que ça dépend des photos, par contre Anneke?
Earwen Custom Méga utilisateur #94 Publié par Earwen le 14 Juin 2004, 14:28 absou_s a écrit : Earwen a écrit : Azrat. a écrit :En chanteuse pas mal ya aussi celle d'otep, sur certaine photo par contre, parce que sur d'autre Mais en concert Et puis Tarja, Anneke, Amy et j'en oublie ^^ Amy qui? (tape pas Earwen!) je suis d'accord pour Tarja encore que ça dépend des photos, par contre Anneke? La chanteuse de The Gathering (dsl elle a un nom a couché dehors je le retiens jamais) Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
absou Vintage Méga utilisateur #95 Publié par absou le 14 Juin 2004, 14:39 Earwen a écrit : absou_s a écrit : Earwen a écrit : Azrat. a écrit :En chanteuse pas mal ya aussi celle d'otep, sur certaine photo par contre, parce que sur d'autre Mais en concert Et puis Tarja, Anneke, Amy et j'en oublie ^^ Amy qui? (tape pas Earwen!) je suis d'accord pour Tarja encore que ça dépend des photos, par contre Anneke? La chanteuse de The Gathering (dsl elle a un nom a couché dehors je le retiens jamais) ah ok, je savais même pas que son prénom était anneke, alors +1.
masterjm Vintage Cool utilisateur #96 Publié par masterjm le 14 Juin 2004, 14:42 C'est quoi ce bordel?? Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica. Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer... Roi des vannes. Et que vive la belle musique...
absou Vintage Méga utilisateur #97 Publié par absou le 14 Juin 2004, 14:52 masterjm a écrit :C'est quoi ce bordel?? peut tu préciser ta pensé jeune padawan?
loucky Custom Cool utilisateur #98 Publié par loucky le 14 Juin 2004, 14:56 j'ai mis "complètement barré" Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Sven Custom Ultra utilisateur #100 Publié par Sven le 14 Juin 2004, 15:07 Victim ofa Down a écrit : Sven a écrit :Mais tu vas te taire oui jamais c qui qui a voté pour "marrant" lol c pas toi ?? putain ya deux courageux qui oint voté "marrant " Moi ??? J'ai vote lourd
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #101 Publié par Yazoo! le 14 Juin 2004, 15:08 bah moi j'ai voté marrant (+1 !)
cabask Custom Supra utilisateur #102 Publié par cabask le 14 Juin 2004, 16:01 Yazoo! a écrit :bah moi j'ai voté marrant C'est là que tu regrettes de ne pas pouvoir éditer un vote.
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #103 Publié par Yazoo! le 14 Juin 2004, 16:04 cabask a écrit : Yazoo! a écrit :bah moi j'ai voté marrant C'est là que tu regrettes de ne pas pouvoir éditer un vote. MDR (+1 !)
Victim ofa Down Custom Top utilisateur #104 Publié par Victim ofa Down le 15 Juin 2004, 14:16 Spiff51 a écrit :Y'a pas "con" ? dsl j'ai oublié lol Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ? -Un excellentbon
Earwen Custom Méga utilisateur #105 Publié par Earwen le 15 Juin 2004, 14:17 Victim ofa Down a écrit : Spiff51 a écrit :Y'a pas "con" ? dsl j'ai oublié lol Il est de retour ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"