Mon anniversaire!!

johnny rico
Voila on a feté mon anniversaire ce week end(tout le monde s en fout je pense)et j ai des potes qui se sont cotisé avec l aide de mes parents pour m offrir un 4 piste numerique de bonne qualité, une copine m a offert un cd d annie cordy(trop bon!!elle savait que j etais fan......... )et une autre copine m a offert une guitare-jouet plastique pour enfant avec 4 cordes, elle doit faire 35 cm de longueur au total, c est trop bon!!!Un detail , sur la boite est indiqué "guitare pour enfant ACCORDABLE" en effet :4 cordes , 4 mecaniques , donc en theorie accordable, mais la pratique a été assez fun : j ai a peine tourné une mecanique (genre l equivalent d un quart de ton sur une guitare "normale") et la corde est montée d au moins 4 tons( on aurait dit de la whammy )......

Voila je vous passerait les details sur mon frere qui m a offert une dreamcast avec gras de jeux et je concluerai sur le fait que je n ai jamais été aussi gaté pour un evenement comme celui ci et je profite du temps qu il m est imparti pour remercier a nouveau tous mes proches qui m ont fait halluciner cette année....

Johnny rico qui ne s en est toujours pas remis.....
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 28 Mar 2004, 21:23
La Dreamcast n'est pas morte!!!
VIVE LA DREAMCAST!!!!!
Keiko forever!
DarkVadehors
Nero a écrit :
VIVE LA DREAMCAST!!!!!

"Jusqu' a 6 milliards de joueurs."

Publicité mensongère !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
johnny rico
J ai pas de visual memory par contre, et l aut jour chui allé dans un magasin de jeux videos pour en acheter une et la vendeuse m a sorti "mais voyons ca n existe plus tout ca hahahah!!!"

Je vais la bruler!!!

Vive la super nes, la psone et la dreamcast(et nomad soul.....)
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 22:02
Citation:
Vive la super nes, la psone et la dreamcast(et nomad soul.....)

et la NEO-GEO..
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 28 Mar 2004, 22:21
johnny rico a écrit :
J ai pas de visual memory par contre, et l aut jour chui allé dans un magasin de jeux videos pour en acheter une et la vendeuse m a sorti "mais voyons ca n existe plus tout ca

j en ai une et je ne m en sert pas si tu la veux !
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 28 Mar 2004, 22:23
Nero a écrit :
VIVE LA DREAMCAST!!!!!

+1 !
VIVE LA DREAMCAST !
Salade d'Endives
Hop sur le backstage!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
lordofthestring
Attendez, moi j'ai toujours ma Nintendo première génération !!! c'est du bon, hier encore je me suis tapé un Mario Bross, c'est de la bombe alors...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Petit Lutin
De toute façon sega c'est le top !
Shen Mue sur dream il est à en tomber
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 29 Mar 2004, 18:14
Citation:
De toute façon sega c'est le top !
Shen Mue sur dream il est à en tomber

sega est me semble t'il, est orienter arcade, c'est du tout bon

et les jeux neo-geo, personnes n'aiment?

En ce moment sur backstage...