Voila on a feté mon anniversaire ce week end(tout le monde s en fout je pense)et j ai des potes qui se sont cotisé avec l aide de mes parents pour m offrir un 4 piste numerique de bonne qualité, une copine m a offert un cd d annie cordy(trop bon!!elle savait que j etais fan......... )et une autre copine m a offert une guitare-jouet plastique pour enfant avec 4 cordes, elle doit faire 35 cm de longueur au total, c est trop bon!!!Un detail , sur la boite est indiqué "guitare pour enfant ACCORDABLE" en effet :4 cordes , 4 mecaniques , donc en theorie accordable, mais la pratique a été assez fun : j ai a peine tourné une mecanique (genre l equivalent d un quart de ton sur une guitare "normale") et la corde est montée d au moins 4 tons( on aurait dit de la whammy )......
Voila je vous passerait les details sur mon frere qui m a offert une dreamcast avec gras de jeux et je concluerai sur le fait que je n ai jamais été aussi gaté pour un evenement comme celui ci et je profite du temps qu il m est imparti pour remercier a nouveau tous mes proches qui m ont fait halluciner cette année....
Johnny rico qui ne s en est toujours pas remis.....