MICF

Groutcho
Bienvenue à l'agence des Men In Chemises à Fleurs.

Votre mission si vous l'acceptez ( si vous l'acceptez pas c'est une balle dans la tête, caniveau rue de Rivoli ) est de chasser tout groupe suspect, c'est à dire tout groupe musical dont le look n'est pas celui d'Antoine, Carlos ou Michel Fugain.

Pour cela, vous avez tout un panel d'outil à votre disposition :
- Un mandat de perquisition valable 24h/24, de 18h30 à 20h en France Métropolitaine, afin de débusquer tout indice suspect dans les appartements des groupistes.

- Une arme règlementaire, calibre 780, capable de faire des trous d'à peu près 2 mètres de large, et ceci pour dissuader les groupistes d'entamer un solo à 4.

- Des lunettes à fleur. Pour faire peur aux méchants messieurs en noir. Les Geux In Black ( GIB )

- Un flashouilleur Disco. Pour flashouiller sur un rythme de Boney M les méchants et leur supprimer de leur mémoire leur passion pour le rock.

- Un passeport diplomatique pour faire le mac devant les gonzesses des boites de nuit qui passent du Frank Michael.

Vous vous inscrivez ?
monolythe
Non...
mais j'vais viendre avec mon bazooka...

Chuis l'executeur officiel des GIB...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Groutcho
KESTA tu cherches le fight ? Hein tu cherches le fight hein ?? Adressez vous à ma secrétaire. J'ai à faire là. Hum.
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 03 Mar 2004, 00:21
moi na veux en etre , vi na veut moi des flashouilleur disco et des lunettes a fleurs qui vont peur (cool sa rime ). vive carlos!! vive antoine!!
a mort le g.i.b. raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!
ps: na veut mon cachet aussi , n'est tendu moi!!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
SharkFood
Excusez-moi, j'avais lu "MILF"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Hey, Runkle, welcome back
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
themidnighter a écrit :
Tu gagnes la pelle d'or du déterrage.

Je respecte la charte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...