SharkFood a écrit :
Pas assez siliconée, pas assez vulgaire, pas assez maquillée, pas assez vieille, pas assez courte la robe, pas assez Savoyarde, pas assez sur youporn...
Par contre, les gants sont classes...
Autre chose Jam_ ?
Si je comprends bien et suis ton cheminement de pensée hautement philosophique, j'arrête de poster des photos ici, vu qu'elles ne répondent pas aux critères que tu imposes selon un code totalement marxiste sur un topic qui peut se nourrir de choses moins vulgaires que de la bidoche de supermarché au kilomètre.
Ça devient impensable ici. C'en est d'ailleurs irrécupérable. Et non, je ne te ferai pas la joie de partir comme tu aimes. L'adulation par la dérision n'est plus dans mes pages, très cher. Il est fort dommage de se perdre ainsi de vue, que n'aurions nous pas échangé en d'autres temps et autres lieux que de simples images divertissantes, sans autre but que celui de rester courtois et de bonne compagnie ?
La porte se ferme, il est un fait, sur des dénigrements insensés qui fusent tels des quolibets à la cour du roi lorsque la reine a oublié sa mouche, mais ne sommes-nous pas de simples passants, regardant les femmes chaussées de talons hauts parader devant nous, piétaille miséreuse ne demandant qu'à emboîter le pas de ces divines créatures ?
Non, il est plus simple de se vautrer dans le stupre et la facilité qu'offre les alternatives dégoulinantes de retouche d'un pauvre film de cul, tourné en trois jours avec un budget qui ferait passer un film d'auteur pour un blockbuster.
C'est perdu, définitivement.
Une page se tourne, mais le livre n'est pas terminé. Il serait d'ailleurs imprudent de sceller la dernière page de ce qui est appelé à devenir un des topics les plus regardés du forum, sans s'attirer les ires et les foudres de la plèbe gcommienne...
Bon vent.
La paille au cul et le feu dedans.