Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood

Elle, elle peut venir quand elle veut en Savoie !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
Souviens toi ,elle est très très méchante et en plus personne connait les effets de la tartiflette sur les lézards
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
SharkFood a écrit :

T'es sûr ?

SharkFood
kyutyu a écrit :
SharkFood a écrit :

T'es sûr ?

On y bouffe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Kandide
SharkFood a écrit :

Welcome Alien !
PEACE & LOVE
phatatrax
SharkFood a écrit :

Elle est deja venu.. C'est pour ca que vous êtes comme en Savoie
SharkFood
phatatrax a écrit :

Elle est deja venu.. C'est pour ca que vous êtes comme en Savoie

Manque un mot...
stege106
SharkFood a écrit :
J'adore les émissions qui parlent des anciens astronautes, avec les théories sur les constructions des pyramides à travers le monde...

j'en ai vu une récemment...j'adore le fanatisme des scientifiques...ils donnent toute leur énergie pour trouver des preuves de la complexité des pyramides et puis leur conclusion est sans la moindre preuve...

donc si une technique est inconnue, c'est forcément les extraterrestres.

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Sep 2015, 12:40
Ces emissions sont à mourir de rire, on est bien d'accord !
Mais ce qui me fait peur, c'est que l'américain de base un peu neuneu amateur de complots doit prendre ça au premier degré.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
stege106
-------------- sinon il y a aussi la théorie qui veut que ce soit nous les extraterrestres...enfin certains d'entre-nous améliorés...et ce seront eux qui partiront les premiers pour mars et s'y installer...un contact indirect sur mon Facebook m'a prévenu que c'était au programme spacial .

http://www.aquaportail.com/def(...).html

Reportage à voir absolument pour qui s'intéresse au thème du transhumanisme :

Kandide
BigBi a écrit :
Mais ce qui me fait peur, c'est que l'américain de base un peu neuneu amateur de complots doit prendre ça au premier degré.

Tu sais, ça va te paraître invraisemblable mais il y a même des personnes qui pensent qu'il a existé des super-héros: un a marché sur l'eau, l'autre à ouvert la mer en deux et un autre encore... mais c'est dangereux d'en parler, on peut en mourir.........
Et il y a plusieurs milliards qui croient en cela quitte à tuer leurs prochains...

Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux: Dieu ou les Aliens ?

Moi perso, c'est encore plus aberrant et incroyable ! Car je crois en la paix mais nous sommes très très peu... donc pas d'inquiétude à avoir... La violence a encore de beaux jours devant elle.........
Je ne sais pas d'où me vient cette croyance irrationnelle en la paix ?
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :
Car je crois en la paix mais nous sommes très très peu... donc pas d'inquiétude à avoir... La violence a encore de beaux jours devant elle.........

T'es mon idole Kandide !
Kandide
Je crois en LA SAVOIE !
PEACE & LOVE
stege106
Kandide a écrit :
BigBi a écrit :

Tu sais, ça va te paraître invraisemblable mais il y a même des personnes qui pensent qu'il a existé des super-héros: un a marché sur l'eau, l'autre à ouvert la mer en deux et un autre encore... mais c'est dangereux d'en parler, on peut en mourir.........
Et il y a plusieurs milliards qui croient en cela quitte à tuer leurs prochains...

Moi perso, c'est encore plus aberrant et incroyable ! Car je crois en la paix mais nous sommes très très peu... donc pas d'inquiétude à avoir... La violence a encore de beaux jours devant elle.........

tu sais on apprend Darwin en classe et pourtant ça fait longtemps qu'il est considéré comme délirant. il pensait que l'évolution se faisait petit à petit par sélection des plus forts, alors que l'on sait actuellement que c'est par accidents génétiques successifs que les espèces évoluent. et pire ce sont les individus mal formés ou consanguins qui sont les plus aptes à faire évoluer (ou naitre) une espèce.

que ses analyses sur les pinsons et la forme de leur bec n'est en rien une évolution, puisque cette évolution est réversible...

bref que ce soit les religions ou la science , les humains on besoin d'une belle histoire à croire pour comprendre le monde et pour critiquer ceux qui ne pensent pas comme eux....parler de paix en critiquant les autres c'est bien, continue...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Sep 2015, 00:07
stege106 a écrit :
Kandide a écrit :
BigBi a écrit :

tu sais on apprend Darwin en classe et pourtant ça fait longtemps qu'il est considéré comme délirant. il pensait que l'évolution se faisait petit à petit par sélection des plus forts, alors que l'on sait actuellement que c'est par accidents génétiques successifs que les espèces évoluent. et pire ce sont les individus mal formés ou consanguins qui sont les plus aptes à faire évoluer (ou naitre) une espèce.

que ses analyses sur les pinsons et la forme de leur bec n'est en rien une évolution, puisque cette évolution est réversible...

bref que ce soit les religions ou la science , les humains on besoin d'une belle histoire à croire pour comprendre le monde et pour critiquer ceux qui ne pensent pas comme eux....parler de paix en critiquant les autres c'est bien, continue...

Attention, tu confonds un peu les notions.
Prenons l'exemple de la résistance aux antibiotiques des bactéries. Disons qu'un antibiotique quelconque détruit normalement une certaine bactérie. Le fait de prendre l'antibiotique va modifier l'environnement de la bactérie, et qui dit modification de l'environnement dit modification des conditions de survie. Un jour une certaine bactérie avec telle modification génétique va apparaitre, qui par chance va permettre à cette bactérie de survivre.
Bref, pour dire que les notions de "plus fort" ou "mal formé" ne dépendent que d'un environnement donné.

Et dire que les consanguins sont aptes à faire evoluer une espèce ça me semble faux. Mes cours de génétiques sont loin, mais ça favorise l'expression d'allèles source de maladies qui en temps normal ne s'exprimeraient pas.

Pour plus de rigueur : http://campus.cerimes.fr/genet(...).html

(J'ai jamais aimé ça, la génétique...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...