Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Sinon est ce que pour les végétarien c'est aussi compliqué que pour ce qui est halal/casher c'est à dire que si une endive est par exemple stockée à proximité d'un filet de dinde elle devient impure et vous n'avez plus le droit de la manger ?
dark lapinou
il est strictement interdit de représenter une endive !
sinon tu te prends une fatoura.
c'est comme une fatwa mais avec du boulghour et des raisins secs.

mais comme tu insistes :
tiens voilà une endive à coté d'un filet de dinde :

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2015, 16:12
BluesBarbu a écrit :
Sinon est ce que pour les végétarien c'est aussi compliqué que pour ce qui est halal/casher c'est à dire que si une endive est par exemple stockée à proximité d'un filet de dinde elle devient impure et vous n'avez plus le droit de la manger ?
Quelle motivation pour ta curiosité?

Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait....
D'ailleurs la réaction à l'encontre les végétariens est un bon indicateur en général du degré de tolérance (mais bon sur un immeuble la probabilité .....).

Stockée non - cuite avec ça me dérangerait surtout que les chicons, c'est un de mes légumes favoris.
BluesBarbu
_Hazard_ a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quelle motivation pour ta curiosité ?

Essentiellement la volonté de bien faire si j'invite des végétariens à la maison ...
jeronimoalves
BluesBarbu a écrit :
_Hazard_ a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quelle motivation pour ta curiosité ?

Essentiellement la volonté de bien faire si j'invite des végétariens à la maison ...

J'ai été végétarien, et je ne mangeais pas les légumes cuits avec la viande. Après stockés à coté, ce n'est rien. C'est vrai que c'était galère les repas, les gens qui ne te comprennais pas (pour certains), cette intolérance! Quand tu as une pathologie, que tu ne peux manger ceci, celà, tout le monde comprend, mais quand c'est le fait de ne vouloir manger des animaux, aie!
nelson2005
T'inquiète, ca fait un moment que ce thread est devenu 'la blague à beauf' ', et on n'y parle plus de condition animale etc ...
Juste le défouloir du coin de bar à gros rouge et rires gras .
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
T'inquiète, ca fait un moment que ce thread est devenu 'la blague à beauf' ', et on n'y parle plus de condition animale etc ...

Tu devrais manger des carottes ça rend aimable !
Redstein
nelson2005 a écrit :

Tu as raison, mais il ne faut pas hésiter à redresser le tir, hein

D'ailleurs, à ce propos, quelqu'un a-t-il vu cette vidéo (déjà postée il y a quelques jours) ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Pas mal, mais est ce qu'une vache ou un poulet auraient fait pareil ?
Redstein
Ou une carotte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Pretty a écrit :
Mais le pire c'est tout ce qui va avec : on ne fume pas...

En ma présence c'est simple... on ne fume pas...
Tu vas pomper sur ta sucette à cancer dehors ou alors tu te la met en suppo en attendant de sortir...
Facile.
Frank Drebin
BluesBarbu a écrit :

Merci Bluesbarbu, cet après-midi avant d'aller faire les courses, j'étais sur le site et quand j'ai vu le mot endives ça a tilté tout de suite dans ma tête "endives au jambon", là elles sont au four, vivement tout à l'heure

FD
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ça se mange les endives?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nelson2005
Bon et bien allons-y !

1) C'est trois hommes qui vont dans une boîte de strip-tease. Une fille vient danser devant eux.
Le premier gars sort un billet de 10€ et lui met sur la fesse droite.
Le deuxième gars sort un billet de 20€ et lui colle sur l'autre fesse.
Le dernier prend sa carte de crédit et lui passe entre les fesses.

2) Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !

3) Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
- Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est le nouveau spectacle de Patrick Bosso?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frank Drebin
Skelter a écrit :
Ça se mange les endives?

ça se mange pas des endives au jambon, ça se déguste En plus, il en reste et c'est le genre de plat qui est encore meilleur réchauffé, vivement demain

FD

En ce moment sur backstage...