LE VRAI G3

Moi j'ai pensé à Carlos, Bézu et Annie Cordy...ça le ferait quand même plus que Vaï, Satriani et Malmsteen non ?
Vous avez jamais vu Bézu sweeper ou Carlos faire du saut de cordes à 240 en double croches ?
C'est énorme !
Sergio70
seblanceau a écrit :
Vous avez jamais vu Bézu sweeper ou Carlos faire du saut de cordes à 240 en double croches ?
C'est énorme !

Non , mais ça donne envie.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Mar 2004, 22:49
seblanceau a écrit :
Moi j'ai pensé à Carlos, Bézu et Annie Cordy...ça le ferait quand même plus que Vaï, Satriani et Malmsteen non ?

CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 25 Mar 2004, 23:25
hummm
Fier d'être médiocre, Penta power.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 25 Mar 2004, 23:28
Je déplaçe dans backstage.

Par ailleurs, je trouve l'intérêt d'un tel topic assez limité
lamaroufle
Perso le vrai G3 il a deja eu lieu avec Vai, Satriani et Petrucci
free4one
seblanceau a écrit :
moi pareil

a la guitare, je te trouve indescriptiblement exellent dans le bon gout pour les melodies lentes comme pour les phrases ultra rapides (qui restent inhumainement nettes et propres) mais pour le choix de tes sujets sur le forum, je suis moins "enthousiaste" mais bon, la musique est plus importante, non ??? ...
lalimacefolle
lamaroufle a écrit :

Je disais ça avec un eleve Mercredi, c'est incompréhensible qu'il n'aient pas sorti un DVD avec Petrucci. Parce que bon, entre Johnson et Malmsteem, ça fait plus G2+1 qu'autre chose...
lamaroufle
lalimacefolle a écrit :
lamaroufle a écrit :

Je disais ça avec un eleve Mercredi, c'est incompréhensible qu'il n'aient pas sorti un DVD avec Petrucci. Parce que bon, entre Johnson et Malmsteem, ça fait plus G2+1 qu'autre chose...

Je suis a 100% d'accord...Ils auraient du sortir un triple DVD avec petrucci

et pas un simple avec le gros gras...

free4one
lalimacefolle a écrit :
lamaroufle a écrit :

en plus, pettrucci est aller chez music-man en laissant entendre que la qualite n'etait pas toujours au rendez vous dans les modeles de serie chez ibanez et c'est donc amusant de le voir avec les deux tetes d'affiche de la marque japonaise qui ne devait pas etre tres contente...
free4one
d'ailleurs, a t il choisi des morceaux de liquid tension, des instrumentaux de dream ou des compos ecrites pour l'occasion ???
lamaroufle
Un mix des trois je crois...
Je sais pas trop car tout ce que j'avais pui tirer etait de mauvaise qualité (mp3, videos, etc..)

Cela dit, je crois aussi que si il est passé chez MMan, c'est parceque Hoshino/ibanez refusait de lui faire un modele "Full Custom" a la place de sa RG custom...

En ce moment sur backstage...