Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
stitch a écrit :
Je t'avais prévenu. Mais du coup, on peut reconnaitre que je suis honnete, et l'honneteté c une qualité :-D

Mais au fait dis moi, t'avais pas 3 frères jumeaux??
Mag
milie7617
stitch a écrit :
Maglite a écrit :
stitch a écrit :
Je t'avais prévenu. Mais du coup, on peut reconnaitre que je suis honnete, et l'honneteté c une qualité :-D

Mais au fait dis moi, t'avais pas 3 frères jumeaux??

Si.. mais j'ai pas des masses de fotos ou l'on est tous ensemble.. on est des quadruplé et on à tous une orientation scolaire différente alors on se vois rarement tout les 4 en meme temps

tu me présente un de tes frères??? comme tu te marie avec divina(faut etre malade )
Maglite
Ah ben oui mais t'en avais mis une ici ou vous étiez tous ensemble non?
Mag
milie7617
Maglite a écrit :
Ah ben oui mais t'en avais mis une ici ou vous étiez tous ensemble non?

je ve cette photo!!!je ve cette photo!!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 12 Mar 2004, 20:16
Mammouth a écrit :

On peux pas vous laisser cinq minutes sans que vous racontiez n'importe quoi, vous ! Tu vas voir, Bibi ! Je vais te faire un truc tellement horrible que tu voudras plus revenir sur g.com de peur de me revoir ! Je vais... Je vais... Je vais... Bon, je vais aller poster ailleurs parce que tu m'énerves...

oh oui, fouette moi
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
gllooops la ESP hammet ! c'est bien ca ?? !! ahh :-p .....

stitch té degueu qd meme davoir chipé les costumes de scene de slipknot a leur debuts . . maintenant a cause de toi ils me font peur avec leur sang partout et les crachats ki degoulinent ralongé a la gerbe sur leurs masque vilains ( veridique, y a ka voir leur dernier DVD j men pas)
MisterZou
satarecobra a écrit :
gllooops la ESP hammet ! c'est bien ca ?? !! ahh :-p .....

stitch té degueu qd meme davoir chipé les costumes de scene de slipknot a leur debuts . . maintenant a cause de toi ils me font peur avec leur sang partout et les crachats ki degoulinent ralongé a la gerbe sur leurs masque vilains ( veridique, y a ka voir leur dernier DVD j men pas)

hihihihihihihiiiiiiiiiiiii :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
oui :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Satare
  • Satare
grand dieu oui .... :-(
faut visiter le topic " y a til des filles/femmes sur g.com ?" mais c'est pas encore la joie, il en a tres peu .... c'est pas sur g.com k'un hetero homme va draguer c'est kler .. heureusement, ca montre que tous les inscrits sont ici uniquement pour la musique ( enfin y en a on se demande qd meme m enfin, ce sont des choooose qui ne nouuuus regardent pas ! "
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 2004, 12:20
que veu tu insinuer ?
Satare
  • Satare
je ne di pas que les filles rpesentes ne sont pas de qualité au contraire : ( bah des filles guitaristes ne peuvent qu'appartenir à l'élite d'une société ca semble logique)
mais il y en a trop peu ! ( j en ai marre des moustachus!)
michemouche
Tu préferes les barbus?

j'laisse la porte ouverte ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Mar 2004, 15:12
michemouche a écrit :
Tu préferes les barbus?

j'laisse la porte ouverte ?

euh non non ferme la
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Mar 2004, 18:59
Je reposte la mienne (page perso):

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
grunge is dead a écrit :
sa manque de filles non???

Nan nan

Mag

En ce moment sur backstage...