Le topic des propos à soumettre à la modération

Rastacouair
Imaginons.

Vous êtes forumeur, soucieux de respecter les règles... Et vous vous demandez si tel ou tel propos ne serait pas un peu limite. Vous voulez éviter le ban, alors vous hésitez.

Rastacouair a la solution pour vous !

Ce topic.

Exemple : vous souhaitez poster sur le topic politique : "Jean-Luc M. ce bélître, cette gourgandine, ce nodocéphale à la solde de l'islam radical !"

La modération ne valide pas votre message.
Vous êtes déçu.

C'est alors qu'intervient la seconde qualité de ce topic

Un forumeur bienveillant passant par là, vous conseillera un post un peu plus soft : "Jean-Luc M est un vilain méchant pas beau". Et là ça passe.

Bien sûr les forumeurs intervenants seront des gars irréprochables comme Kandide ou Redstein.

Ne me remerciez pas.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
En parlant de modération, que devient ton pote Caribou ? J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne le voit plus
Rastacouair
On ne le voit plus parce que nous sommes de plus en plus vertueux voilà tout !
Ce topic va dans ce sens.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2019, 15:27
et ton alter-égo Agent_Gibs, tu l'as remisé au placard ?
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 13 Nov 2019, 15:27
BluesBarbu a écrit :
En parlant de modération, que devient ton pote Caribou ? J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne le voit plus

Je crois qu'il a changé de taf, c'est difficile de poster toute la journée sur backstage quand on a pas un bullshit job, ou quand on est pas patron ou fonctionnaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Il possédait pas un garage familial où il exploitait sans retenu de pauvres mécanos ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 14 Nov 2019, 21:46
Il faut dire que depuis que Rasta fout plus le bordel sur backstage, à part les vendeurs de faux papiers et les mecs qui dansent et chantent en même temps on se fait chier royal
C'est d'la merde !!
BluesBarbu
manulonch a écrit :
ça c'était avant,
je pense qu'il vend des kebab au porc-frites dans une caravane sans roues au coin de deux rues chelou pas loin de Charleroi.

Du coup il vote à gauche maintenant ?
Rastacouair
lastaly a écrit :
Il faut dire que depuis que Rasta fout plus le bordel sur backstage, à part les vendeurs de faux papiers et les mecs qui dansent et chantent en même temps on se fait chier royal

Si il faut remettre de l'ambiance, il suffit de lever mon sursis.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Nov 2019, 13:00
Blow Up a écrit :
c'est difficile de poster toute la journée sur backstage quand on a pas un bullshit job, ou quand on est pas patron ou fonctionnaire.

SIC ou CQFD, c'est magnifique ! A utiliser en citation pour ceux qui les collectionnent en signature !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2019, 14:36
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Nov 2019, 12:06
J'aimerais que la modération bannisse berqand69, blubarbue et machatte dont les posts sont si enrichissants et d'un niveau intellectuel tellement élevé...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Je propose que les membres de g.com remplissent ce formulaire avant de signaler un message à la modération :

En ce moment sur backstage...