caribou71 a écrit :
de la chélidoine, on en trouve partout, et ça fonctionne vraiment pour le verrues. Mon frangin en avait des plaques quand il était petit. Et un jour, mon Oncle est arrivé avec ça. Tout le monde a bien rigolé (le frangin était en traitement chez un toubib et tout le toutim). En 2 semaines de traitement de chélidoine, plus rien.
J'ai vu également mon Oncle attraper le concierge de l'immeuble où il allait en vacances, et lui refiler cette plante, le gars avait des verrues plein les mains.
Le gars a rigolé, lui a dit que ça faisait 15 ans qu'il se soignait, et que ce n'était pas une plante qui arrangerait les choses. Mon Oncle l'a qd même forcé à se tartiner avec la Chélidoine. Un an après, quand il est revenu le gars l'a remercié et lui a dit que tout était parti en 2-3 semaines. Il n'en revenait pas.
True story.
Allez les bonnes femmes, à vous !
A ce compte là tu peux mettre un paquet de trucs qui "marchent" pour les verrues... C'est un truc qui semble lié à l'état psychique du patient et à ce titre parfois les trucs les plus improbables semblent fonctionner et c'est ainsi que naissent les légendes urbaines.
Pour rester dans le topics, moi j'en avais quand j'étais gamins, à partir de 10-11 ans par là, bien grosses et ça me complexait bien c'était cool. Traitement divers et variés rien n'y a fait. Je pensais vraiment que je les garderais toute ma vie. Au final elles se sont barrées en même temps que la première fille avec qui j'ai vécu. Donc pour se débarrasser des verrues dégagez votre copine. True Story.