- Publié par
Invité le 28 Mar 2020, 10:34
Ici on recense nos signatures, courtes comme longue, afin d'éviter de polluer visuellement les topics.
A compléter au fur et à mesure.
"Si je niquais une veggie, je lui péterais le cul à un point... Je ne lui ferais pas aimer le canard, mais elle en aurait la démarche le lendemain." © Rastacouair
"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair
"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77
"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up
"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up
"Gros impoli va !" © 2pattesnon
"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter
"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss
"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss
"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX
"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX
"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71
"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud
"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
"La civilisation occidentale est quand même bien fragile. Finalement ce n'est pas plus mal qu'elle périsse, elle et ses 50 millions de morts en un demi-siècle." © Biosmog
"Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!" © fifdefif