Bon c'est pas de l'autocritique stalinienne. C'est juste, j'ai dit ou posté une connerie, très sûr de moi, alors que c'était de la merde.
Au passage, merci Manu, je devrais être avec ma grande fille en Bretagne, qui fête son succès à un concours d'école important pour elle. Mais j'ai 50 procurations et du secrétariat électoral à gérer... c'est comment qu'on fait avec la proc, t'es sûr qu'avec une photocopie de la CNI ça marche, je vote avant pour moi ou pour la proc? il faut que j'imite la signature du mec pour qui je vote, ou alors il faut que je signe deux fois, j'ai peur de signer deux fois etc...
Et là mon autocritique s'oriente directement vers Biosmog. Ouais les suisses sont des cons, ils ont plein de fric, ils ne captent rien à l'humour super pointu, et à la grandeur de la satire française
(MrPark n'était pas loin, quand il disait que j'étais raciste, ou qu'en tout cas j'essentialisais)
Je ne suis plus abonné à Charlie, mais j'ai relu des trucs avec mon abonnement BNF vu que j'ai le temps ce soir, et c'est pas jojo.
Mea culpa mea maxima, Biosmog, je t'ai pris pour un con, et je t'ai suissisé car je n'avais pas d'autres arguments, alors que tu avais raison. Et c'est quand même super nul.
Je suis un neuneu comme les autres, mais quand je me rends compte que j'ai dis de la merde, j'assume ma connerie. Pardon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021