Le topic de l'autocritique.

Blow Up
  • #1
  • Publié par
    Blow Up
    le 29 Juin 2024, 23:29
Bon c'est pas de l'autocritique stalinienne. C'est juste, j'ai dit ou posté une connerie, très sûr de moi, alors que c'était de la merde.

Au passage, merci Manu, je devrais être avec ma grande fille en Bretagne, qui fête son succès à un concours d'école important pour elle. Mais j'ai 50 procurations et du secrétariat électoral à gérer... c'est comment qu'on fait avec la proc, t'es sûr qu'avec une photocopie de la CNI ça marche, je vote avant pour moi ou pour la proc? il faut que j'imite la signature du mec pour qui je vote, ou alors il faut que je signe deux fois, j'ai peur de signer deux fois etc...



Et là mon autocritique s'oriente directement vers Biosmog. Ouais les suisses sont des cons, ils ont plein de fric, ils ne captent rien à l'humour super pointu, et à la grandeur de la satire française (MrPark n'était pas loin, quand il disait que j'étais raciste, ou qu'en tout cas j'essentialisais)
Je ne suis plus abonné à Charlie, mais j'ai relu des trucs avec mon abonnement BNF vu que j'ai le temps ce soir, et c'est pas jojo.

Mea culpa mea maxima, Biosmog, je t'ai pris pour un con, et je t'ai suissisé car je n'avais pas d'autres arguments, alors que tu avais raison. Et c'est quand même super nul.
Je suis un neuneu comme les autres, mais quand je me rends compte que j'ai dis de la merde, j'assume ma connerie. Pardon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup
n importe quoi
on a toujours raison sur internet. meme quand on a tort
Mr Park
  • #3
  • Publié par
    Mr Park
    le 30 Juin 2024, 12:25
Blow Up est retenu par des Suisses dans une cave qui lui font lire un texte

Sinon j'ai dit des conneries ici, en visant des personnes, et je n'en suis pas fier. Par contre j'ai visé d'autres personnes et j'en suis toujours fier
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
Sans votre mauvaise foi et vos combats de coqs ridicules, à quoi ça servirait de venir ici ?
Et si c’est pas un mea culpa Stalinien c’est encore pire: une espèce de prise de conscience wokiste honteuse “oh désolé je ne voulais vexer personne”. Gardez ça pour vos messages privés, vous racheter une bonne conscience n.’a rien à faire sur la place publique d’internet.
Un petit moment de faiblesse Blow Up ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ranez
  • ranez
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    ranez
    le 30 Juin 2024, 13:45
Mr Park a écrit :
Blow Up est retenu par des Suisses dans une cave qui lui font lire un texte

ils lui auraient demandé de s'excuser d'abord auprès des détenteurs de PEA....
Slash-36
MonsieurMalabar a écrit :
Sans votre mauvaise foi et vos combats de coqs ridicules, à quoi ça servirait de venir ici ?
Et si c’est pas un mea culpa Stalinien c’est encore pire: une espèce de prise de conscience wokiste honteuse “oh désolé je ne voulais vexer personne”. Gardez ça pour vos messages privés, vous racheter une bonne conscience n.’a rien à faire sur la place publique d’internet.
Un petit moment de faiblesse Blow Up ?


C'est clair.

Quand j'ai eu des excuses à faire je l'ai toujours fait par MP et plusieurs fois. Sinon j'assume tout ceux que j'ai envoyé valser

Même si, c'est positif de se remettre en question.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
  • #7
  • Publié par
    Blow Up
    le 30 Juin 2024, 14:23
MonsieurMalabar a écrit :

Un petit moment de faiblesse Blow Up ?


C'est sans doute ça, gros coup de mou politique en ce dimanche d'élection..
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :

Au passage, merci Manu, je devrais être avec ma grande fille en Bretagne, qui fête son succès à un concours d'école important pour elle. Mais j'ai 50 procurations et du secrétariat électoral à gérer... c'est comment qu'on fait avec la proc, t'es sûr qu'avec une photocopie de la CNI ça marche, je vote avant pour moi ou pour la proc? il faut que j'imite la signature du mec pour qui je vote, ou alors il faut que je signe deux fois, j'ai peur de signer deux fois etc...



Je n'ai pas compris Blow Up, rassure moi, ce n'est pas 50 procs qui passent a l'as parce que ta fille a une fête a pétaouchnok tout de même ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doug_Watson
On n'a droit qu'à une seule procuration en France et maximum trois à l'étranger... Beau trollage !
Blow Up
J'ai fait la paperasse, passé des pleins de coup de fil pour trouver des procs, scanné des CNI, fait la queue chez les flics, expliqué 50 fois comment ça marche (tu votes pour toi avant, et tu repasses ensuite pour la proc) etc... Mon taf de troll classique quoi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Courage Blow Up. Effectivement, je suis un gros con de Suisse qui ne subira pas l'inconséquence de vos politiques. D'ailleurs, avec mon fric, je ne subis jamais de conséquences d'aucune sorte.
Félicitation à ta fille. Et bravo pour votre boulot: quoi qu'il arrive aujourd'hui, dis-toi que ces dernières semaines, vous avez planté quelques clous du bon côté.
Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
J’ai du faire une procuration aussi, à la gendarmerie ils n’en pouvaient plus.
on peut se foutre d’eux, il n’y a pas de gendarme guitariste.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...