bensonlike a écrit :
metallicasound a écrit :
bensonlike a écrit :
Bon, j'hésite entre metallica (pourquoi tu l'as pas mis sur la liste ?) et Avril Lavigne, les 2 se valent. Un choix difficile.
Ca devient nul les réponses la.
Faut arreter de troller
Je vois pas comment tu peux comparez Metallica a Avril Lavigne...
Ecoute Master of puppets orion one creeping death blackened...vraiment faut arreter la.
Tu peut ne pas aimmez, OK.Mais les MEt's c'est eux qui sont parmis les premiers a avoir balancé du Speed et du Thrash...Ils jouent "jouait(pour faire plaisir a certains)" tres biens, et regarde le live shit, si tu dis toujours sa c'est vraiment ta des gouts bizarre.
Après fait ce qu'ils ont fait, et ferme la
Ca devient relou ce forum ou l'ont déscent touts les groupes.tous le monde s'entretue...Arretez de vous battre.
Perso ok je critique bien des trucs genre LinkinP sum41 etc...
Mais meme si plein disent que SOAD c'est de la merde et ils sont nuls a la gratte, C'est sympa ce qu'il font et voila.PAS besoin d'etre les meilleurs.
Autrement ont peut lancer un topic qui est le meilleur des gratteux, faites une thèse la dessus avec preuve en MUSIK IMAGE, plus avis de pro
ON AURA LE MEILLEUR GRATTEUX, le plus technik, rapide, celui qui peut jouer 15 heures en shred.
Vous arreterez de vous battre et de vous foutre de certains guitaristes, pour les Hammett c'est une merdre, si c'était une merde il serait pas la, c'est pas le meilleur et alors.Faites une carrière pareille, je pense c'est pas facile d'avoir une bonne image et de la garder au cours du temps.
Du calme
Bon, faut remettre les pendules à l'heure.
1) Tu dis que je compare Metallica à Avril Lavigne : FAUX, je dis simplement que j'ai autant d'affection pour Metallica que pour Lavigne, purement et simplement
u est le troll ?
2) tu me dis "écoutes truc, machin , et le live bidule" .Quel est interet pour moi ? J'aime pas, c'est tout , j'ai jamais craché dessus.
3) Tu avoues toi-meme descendre des groupes (Sum 41, Linkin Park, etc) et tu viens me faire des lecons de morale sur la tolérance ? Commence par donner l'exemple , au moins pour etre crédible dans ce que tu affirmes.
4)Un topic sur le meilleur gratteux ? M'en fous completement des classements, pourquoi tu viens mettre ça sur le tapis ?
5) J'ai jamais dis "Hammett est une merde, bla bla..." , je me permets pas ce genre de jugement.
Ce que je constate, c'est que tout le monde se plait à descendre des groupes dans la plus grande allegresse ,et sans aucune TOLERANCE, mais des que quelqu'un dis simplement qu'il aime pas Metallica, on ressort les memes conneries de tolérance .
Dernier point :tu dis "Du calme"; entièrement d'accord avec toi ,mais ne dis pas ça juste quand ça t'arrange, parce qu'on parle de Metallica.
Pour toi c'était juste le premier point.
Après c'est pour ce qui se passe sur le forum, plein de topic partent en live...plein se battent pour imposé le meilleur gratteux...etc