Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Avr 2012, 00:00
Magnifique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DJayNot
l'association du corail de la guitare avec les couleurs lagon du sud de la "chemise" est délicate et absolument pas racoleuse. C'est parfait, un tel mimétisme qu'on imagine qu’il aurait pu le faire de son propre chef.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le duckface aurait pu être plus appuyé
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Jolie photo - mais c'est l'avatar BÖC qui me scie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :

Ah, un autre adepte du culte de l'huitre bleue ^^...
kleuck
  • kleuck
Redstein a écrit :

Ptain ouais, j'avais même pas vu !
Une jolie rousse qui joue de la basse et qui utilise BÖC en avatar, faut que je l'épouse !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Redstein
niniminifruit a écrit :
Redstein a écrit :

Ah, un autre adepte du culte de l'huitre bleue ^^...

Eh oui - j'ai bien envie de te renommer Mistress of the Salmon Strat

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je crois qu'après tant de tribulations tout le monde conviendra que le Daneling a fait son temps et qu'il est temps de passer au post-daneling, avant de tomber dans les pièges de la popularisation vulgaire. Je me propose donc de tenter une première exéprimentation dans le sens ce nouveau mouvement esthétique totalement trendy.

Désolé si c'est un peu vulgaire, je débute...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Josh43 a écrit :

Du tout! Ça ressemble presque aux cauchemars que l'on peut faire après avoir passé trop de temps à parcourir ce forum. Il y a une influence Hieronymus Boche très subtile qui transparait dans cette composition.

PS: J'adore le sunset Mélenchon over the bridge!
kleuck
  • kleuck
Hum, Bosch stp

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Du travail de pro, quoi...(hum je vais me coucher)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • kleuck
Même pas son vrai nom t'façon...

DJayNot
Josh43 a écrit :
Je crois qu'après tant de tribulations tout le monde conviendra que le Daneling a fait son temps et qu'il est temps de passer au post-daneling, avant de tomber dans les pièges de la popularisation vulgaire. Je me propose donc de tenter une première exéprimentation dans le sens ce nouveau mouvement esthétique totalement trendy.

là ça devient même redondant, c'est du JPDanelling_shred, il y a tout dans le même!
Il existe un autre JPDanelling, Josh!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
KIRK HAM
Tain une fille poste. Le lendemain je me ramène et bordel, le topic a pris 3 pages !
@ninmiejroeerohmerdeçaembrouillecepseudo : Duck face maîtrisée, chemise JPD approuved, Strat douteuse, regard poignant et la montre.
Aurais-je du préciser que le mascara est à éviter ? En effet ça devient du Dark Danelling. C'est un extrème côté obscur très dangereux... Voilà jolie photo, bon Danelling. Je m'incline.

niniminifruit a écrit :
Chose promise... ^^

Avait-elle promis quequ'chose ? Nouveau pseudo ?
Le Tweed, c'est la vie.
stach stach
Josh43 a écrit :

tout est là...
manque peut etre une photo du gagnant de fgcontest ...
après on peut fermer le forum et s'en remettre au shred

En ce moment sur backstage...