Kurt Cobian suicide/assassiné

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :
LaSeR a écrit :
bon je reviens demain à+ tout le monde

ce qui devait arriver est arrivé : il a englué son clavier.
Il va se fumer une clope...
Et dormir un peu...

Deo Gratias...

j'l'avais prévenu, pourtant !!

nan, serieux, Hémi... Au lieu de perdre ton energie dans des combats d'arriere garde comme le féminisme, tu crois pas que tu pourrais t'engager dans la lutte pour la défense des claviers de djeunz prépubere chez qui le net a remplacé les pages lingeries du catalogue de la redoute?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
hemiplegist
doumé a écrit :

Tu vois l'effet que tu fais ? Ne viens pas pleurnicher que personne ne t'aime...

euhh... c'est-à-dire... y a plus poétique, quand même, comme signe d' "amour", non ?..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 26 Fév 2004, 19:47
bon ben j ai encore 2 min
apres je pars vraiment
j ai mange
je ne fume pas
j ai pas englue le clavier car c est pas le moment de la journee ou je le fais
je suis pas gay
mais bien hetero
les hommes n ont pas le don (en tout cas pas encore) de m exciter
hemiplegist
loutre.ibanez a écrit :
perso je pense que Love y est pour bcp, elle a manigancé ça histoire de récupérer le magot et en + elle était jalouse de Kristen Pfaf ... enfin il parait

jalouse de sa bassiste ?? mais pourquoi ?
et puis d'abord, Kristen Pfaff, elle est pas morte (overdose) avant Cobain ??
Petit Lutin
Euh je voit pas le rapport ...
Si elle est jalouse de Kristen Pfaff, alors ellea fait assassiner Cobain ?
C'est quoi cette déduction ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
boddah
  • boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le 26 Fév 2004, 21:51
hemiplegist a écrit :
je dois confesser que je suis grande experte en Cobainologie-Nirvanologie comparée, puisque j'ai acheté BLEACH à sa sortie, alors que j'avais à peine 10ans, ça fait donc 14 ans que je suis fan... mais chuuuut

Tu l'as acheté aux US ou importé? parce qu'en France il est sorti après Nevermind (vu le succés)... Donc soit tu mens soit t'as un album qui vaut cher car au vu de la connerie des fans, tu dois pouvoir t'en tirer pour pas mal de fric vu le nombre de CDs de Bleach édité avant Nevermind...

PS. Qu'est ce que c'est con un fan de Kurt Cobain...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Fév 2004, 21:59
ouahhhhhhhhouuuuu 7 pages pour du réchauffé .........
hemiplegist
boddah a écrit :

Tu l'as acheté aux US ou importé? parce qu'en France il est sorti après Nevermind (vu le succés)... Donc soit tu mens soit t'as un album qui vaut cher car au vu de la connerie des fans, tu dois pouvoir t'en tirer pour pas mal de fric vu le nombre de CDs de Bleach édité avant Nevermind...

eh bien en fait, c'est mon grand frère, qui était déjà très branché underground-Seattle qui l'a commandé (moi je n'ai fait que casser ma petite tire-lire.. > en fait, on faisait discothèque commune(= pareil pour mon premier JUDAS PRIEST en 6ème )
à l'heure actuelle, il doit toujours l'avoir...
mais si tu me dis que ça vaut cher maintenant, je vais peut-être faire valoir mon droit de co-propriété

boddah a écrit :

euhh... je sais pas si tu parles de moi, mais, si oui,
je te prierais de bien vouloir t'assurer que je suis effectivement conne avant de m'insulter. merci.
boddah
  • boddah
  • Publié par
    boddah
    le 26 Fév 2004, 22:03
ano a écrit :
ouahhhhhhhhouuuuu 7 pages pour du réchauffé .........

Et tout comme moi tu y contribues!!!!!!
boddah
  • boddah
  • Publié par
    boddah
    le 26 Fév 2004, 22:05
hemiplegist a écrit :
boddah a écrit :

eh bien en fait, c'est mon grand frère, qui était déjà très branché underground-Seattle qui l'a commandé (moi je n'ai fait que casser ma petite tire-lire.. > en fait, on faisait discothèque commune(= pareil pour mon premier JUDAS PRIEST en 6ème )
à l'heure actuelle, il doit toujours l'avoir...
mais si tu me dis que ça vaut cher maintenant, je vais peut-être faire valoir mon droit de co-propriété

boddah a écrit :

je te prierais de bien vouloir t'assurer que je suis effectivement conne avant de m'insulter. merci.

Je ne faisais évidemment pas référence à toi... Je ne me serais jamais permis! C'étais juste un fais général, une généralisation... Désolé de m'être mal exprimé
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :

boddah a écrit :

Boddah tu vas te faire laminer
Et puis vu ton pseudo ne serais-tu pas toi non plus un fan de Cobain, puisque les premiers mots de sa lettre de suicide sont To Boddah ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hemiplegist
boddah a écrit :

Je ne faisais évidemment pas référence à toi... Je ne me serais jamais permis! C'étais juste un fais général, une généralisation... Désolé de m'être mal exprimé

y a pas de problème !! des fois je mérite d'être insultée !!
(désolée pour mes petits accès de paranoïa, c'est devenu un réflexe chez moi )
boddah
  • boddah
  • Publié par
    boddah
    le 26 Fév 2004, 22:14
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :
boddah a écrit :

y a pas de problème !! des fois je mérite d'être insultée !!
(désolée pour mes petits accès de paranoïa, c'est devenu un réflexe chez moi )

Hemi, s'il te plaît...ne me dis pas que tu es une fan de Cobain... je croyais que tu étais capable de penser par toi même...

C'est vrai! Mort aux cons!!!!!!!
hemiplegist
doumé a écrit :

Hemi, s'il te plaît...ne me dis pas que tu es une fan de Cobain... je croyais que tu étais capable de penser par toi même...

euhh... je rappelle qu'à l'époque des faits qui me sont reprochés je n'avais que 10 ans !!!!!!
(et j'avais un t-shirt "Judas Priest" aussi...)
l'adolescence, quoi..

maintenant, j'ai une autre pathologie: je suis obsédée par Patrick RONDAT

En ce moment sur backstage...