- Publié par
Bobba le 28 Oct 2005, 12:08
Lu sur Allociné :
Un forumeur ouvre un topic :
Citation:
Kamellotte est pour moi et pour un grand nombre de teléspectateur la serie la plus nul dans l'histoire de la télévilsion! On est jamais tombé aussi bas! Jamais une serie aussi nul n'a existé et pourtant il y en a beaucoup mais la ils on vraiment fait fort! C'est nul c'est pas drole c'est lourd c'est mal joué et l'histoire est inéxistante! Au bout de 30 seconde on est obligé de zaper si on tiens a ne pas casser sa télé! Je crois que la pire torture c'est d'etre obligé de regarder cette merde sous peine de mort!
Et devant les protestations des fans, il continue a se justifier, sans sourciller dans sa determination!
Le pire c'est qu'un peu plus loin il avoue bien aimer Eric & Ramzy et Mr Bean.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969