Maglite Vintage Top utilisateur #120 Publié par Maglite le 25 Déc 2004, 20:45 Ben moi j'ai eu un peignoir addidas, un pull, un coffret "beauté", 200 euros et ....... une magnifique bague en or de mon amoureux Rien en rapport avec la guitare quoi... Mag
MrGarrison Custom Cool utilisateur #121 Publié par MrGarrison le 25 Déc 2004, 21:38 Maglite a écrit :Ben moi j'ai eu un peignoir addidas, un pull, un coffret "beauté", 200 euros et ....... une magnifique bague en or de mon amoureux Rien en rapport avec la guitare quoi... rhaa les salauds...... voyeeeeeeez...
Maglite Vintage Top utilisateur #122 Publié par Maglite le 25 Déc 2004, 22:11 Nan mais c'était une boutade hein je me plains pas, loin de là Mag
MrGarrison Custom Cool utilisateur #123 Publié par MrGarrison le 25 Déc 2004, 23:32 Maglite a écrit :Nan mais c'était une boutade hein je me plains pas, loin de là nan mais c'était une blague hein... ( pis se plaindre serais trés deplacé...vu tout les beaux cadeaux que tu as eu! ) voyeeeeeeez...
SILK Vintage Cool utilisateur #124 Publié par SILK le 26 Déc 2004, 01:26 darian a écrit : Maglite a écrit :Ben moi j'ai eu un peignoir addidas, un pull, un coffret "beauté", 200 euros et ....... une magnifique bague en or de mon amoureux Rien en rapport avec la guitare quoi... rhaa les salauds...... il dit ca pour le coffret "beaute" t'en avais pas besoin… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Razor Custom Supra utilisateur #125 Publié par Razor le 26 Déc 2004, 01:28 SILK a écrit : darian a écrit : Maglite a écrit :Ben moi j'ai eu un peignoir addidas, un pull, un coffret "beauté", 200 euros et ....... une magnifique bague en or de mon amoureux Rien en rapport avec la guitare quoi... rhaa les salauds...... il dit ca pour le coffret "beaute" t'en avais pas besoin… Elles est prise Silk cherche pas...
SILK Vintage Cool utilisateur #126 Publié par SILK le 26 Déc 2004, 01:33 Razor a écrit : SILK a écrit : darian a écrit : Maglite a écrit :Ben moi j'ai eu un peignoir addidas, un pull, un coffret "beauté", 200 euros et ....... une magnifique bague en or de mon amoureux Rien en rapport avec la guitare quoi... rhaa les salauds...... il dit ca pour le coffret "beaute" t'en avais pas besoin… Elles est prise Silk cherche pas... je sais mais spa genant ca ……et ca me permet de pas perdre la main mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Razor Custom Supra utilisateur #127 Publié par Razor le 26 Déc 2004, 01:35 SILK a écrit : Razor a écrit : SILK a écrit : darian a écrit : Maglite a écrit :Ben moi j'ai eu un peignoir addidas, un pull, un coffret "beauté", 200 euros et ....... une magnifique bague en or de mon amoureux Rien en rapport avec la guitare quoi... rhaa les salauds...... il dit ca pour le coffret "beaute" t'en avais pas besoin… Elles est prise Silk cherche pas... je sais mais spa genant ca ……et ca me permet de pas perdre la main Perd pas la bonne main Joyeux Noel pour pas faire de Freepost
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #128 Publié par Spiff51 le 26 Déc 2004, 01:36 3 tome de l'épée de vérité, des BD (calvin et hobbes, betelgeuse, meta barons, blake et mortimer et dautres), quleuqes petit bouquins, 150 euro l'intégrule 2 de les nuls Et joyeux Noel
Satare Vintage Top utilisateur #129 Publié par Satare le 26 Déc 2004, 21:51 bah moi j'ai eu le dvd de iron maiden "vision of the beast" voiala ! ! et un tipeu des sioux ( et aussi le droit de reprendre le boulot que mardi 9.00 !! alors ca si c'est pas le pied ! )
raoul31 Custom Top utilisateur #130 Publié par raoul31 le 27 Déc 2004, 11:08 Bon moi j'ai eu : -les 4 premiers tomes de la BD "Sillage" -4 romans -Plein de chocolats -100 € -Un marshall silver jubilee 2553 -Une Epiphone LP -Un baffle Marshall 1922 Je suis content.
Jbal Special Total utilisateur #131 Publié par Jbal le 29 Déc 2004, 11:07 avec un peu de ratrd "JOYEUX NOEL" et avec un peu d'avance"BONNE ANNEE"
LeBasNormand Custom Cool utilisateur #132 Publié par LeBasNormand le 29 Déc 2004, 11:25 raoul31 a écrit :Bon moi j'ai eu : -les 4 premiers tomes de la BD "Sillage" -4 romans -Plein de chocolats -100 € -Un marshall silver jubilee 2553 -Une Epiphone LP -Un baffle Marshall 1922 Je suis content. ça ce sont des cadeaux ehehe Petit veinard ( en + Sillage c'est sympa ) Grrr Easy Tiger !!! ^^