Jeu vidéo PC : Civilization IV

22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    22cmoi
    le 17 Déc 2017, 22:58
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux "vieux" de + de 50

Si comme moi vous êtes un fana des vieux jeux PC du début où vous êtes enfin mis à l'informatique (hein les viocs ? je dis c'a parce que pour les plus jeunes c'est plus facile, ils ont été bercés là dedans ) ET qu'à cause de ces P.... de mise à jour ou même du passage à W8 ou 10 vous ne pouvez plus jouer à vos vieilles icônes (pas les vieilles grattes hein ?) sachez que pour à nouveau pouvoir jouer à Civ IV sur windows 8 il suffit de désinstaller la mise à jour :

KB 3086255.

je galérai sur les forums à tenter des trucs toujours plus scabreux, les patchs téléchargés ne fonctionnaient pas (pas de lancement) ou alors"veuillez recommencer avec une session ayant les privilèges" ect ect) et bien en fait c'était cela...

Voilà, heureux de pouvoir rejouer à nouveau à mon vieux jeu (qu'est-ce qu'ils vont prendre !), je n'ai pas résisté au désir de vous faire partager... Ce que vous connaissiez déjà tous

Pour info et pendant que je suis dans les jeux (une fois n'est pas coutume) le site N O G (New Old Game) et leur patchs miracles pour n'importe quel système d'exploitation c'est du bidon. J'ai dépenser près de 30 euros pour rien. Que néni c'a n'a jamais marcher, donc faites gaffe.

Ciao.
arsenelapin
Intéressant cette info, j'ai pas mal de jeu que je n'arrive plus à lancer comme ça, le plus dramatique étant fallout2.. Bigre j'aimerai tellement le relancer ne serait-ce qu'une fois ce jeu !!
caribou71
il y a déjà un topic sur les jeux vidéo, merci de l'utiliser.

En ce moment sur backstage...