Jésus est-il homosexuel? On en parle

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Mai 2013, 11:20
On trouve assez souvent cette hypothèse, Jésus était homo et Jean était son petit ami.
Votre avis sur cette question?

http://www.courrierinternation(...)lican

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 27 Mai 2013, 11:25
Hum!
La question est sans doute légitime, quoiqu'on s'en tape sérieux de la réponse, mais à part mettre le feu au forum je ne vois pas l’intérêt de ce thread!

Et puis merde selon Dan Brown il était hétéro et avec Marie-Madeleine!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Léon_Trotski
Ouais, Jesus était gay, et comme si ça ne suffisait pas, en plus de ça il était juif...

Voyez comme le complot du lobby gay/sioniste avait infiltré les hommes les plus influents, déjà à l'époque.

Mais bien sur, les bobos de gauches adeptes de la pensée unique ne voudront jamais l'admettre.
bigcheese
Foutrement aucune idée, mais je vais suivre ce topic et celle intéressante question de près..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Post très courageux...
Intéresses toi aux mœurs sexuels avérés d'autres personnalités religieuses et crée un topic pour chacun, dans un soucis d'équité et histoire que l'on soit un peu plus informé.
lomdelamancha
Il était forcément Bi, son message

"aimez-vous les uns sur les autres"

est suffisamment explicite

Larry Carton
Léon_Trotski a écrit :
Ouais, Jesus était gay, et comme si ça ne suffisait pas, en plus de ça il était juif..

Et même rabbin si on en croit les Evangiles!
A mon avis il était même sûrement marié, comme tout bon rabbin qui se respecte.
Après ces histoires de Jesus homosexuel, ça me rappelle un peu ces "sectes blacks" aux USA qui expliquent que Jesus était noir, que les seuls véritables juifs ou musulmans sont noirs ou que la civilisation égyptienne a été entièrement fondée par des noirs.
Pour moi cette façon de vouloir s'approprier ainsi des symboles c'est souvent la marque d'une identité pas très sûre d'elle même qui essaie de se fonder sur une antériorité illusoire pour se légitimer soi même.
A mon sens parler de "culture gay" est aussi stupide que de parler de "culture hetero", la préférence sexuelle est de l'ordre du personnel et de l'intime...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Henry777
Jesus était, si du moins il a réellement existé, plus que probablement marié comme tout le monde à son époque. Rabin je ne pense pas mais il venait d'une classe qui lui permettait quand même d'être instruit et il est fort probable qu'il ait vécu une partie de sa vie dans une communauté essenienne comme Jean le Baptiste. Bien entendu tout ça reste de la supposition.
O)))
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2013, 13:44
Henry777 a écrit :
Jesus était, si du moins il a réellement existé

Ca, on sait qu'il a existé. C'est tout le folklore autour qui reste à déterminer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 27 Mai 2013, 14:13
dofre a écrit :
Post très courageux...

Que de talent perdu dans l'inutilité.

Bon Lico, Si ce personnage historique était homosexuel, tout comme Alexandre le Grand...laissons lui cette liberté.

Le christ homo? vraiment?...j'aurais jamais été l'imaginer...

Va donc bosser tes gammes, chenapan.

En ce moment sur backstage...