Je suis amoureux

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 23:28
rQL a écrit :
bin y a une autre contrainte, elle est souvent avec une de ses amies dans le bus =) et elle m'a deja un peu maté, mais elle a fuit du regard quand j'ai croisé ses yeux etc ...

si t'as du mal à te rassasier, peut-être un bon plan!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Mar 2004, 23:31
rQL a écrit :
y a peu etre un truc interessant: la copine semble etre une connaissance d'un tres bon ami

Si elle fuit ton regard, c'est parce qu'elle ne veut pas que tu saches qu'elle te regarde ( bon là c'est loupé pour elle, j'espere qu'elle traine po sur g.com ).

Sinon ben, t'aborde, même si elle est avec son amie, soit elles discutent entre elles et disent que t'es blablabla, soit tu te prends un méga rateau et là c'est partie pour 10 mins de blabla négatif...

Mais fonce, tu va la voir, et plus tard dans le bahut, soit t'as fais impréssion, elle revient te voir, soit dès qu'elle est seule, tu vas là voir avec un "Salut, on s'est vus dans le bus", si elle te réponds oui je t'es reconnus, c'est encore mieux

Aller bonne chasse
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:31
2 en 1 ? lol
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Mar 2004, 23:33
rQL a écrit :
2 en 1 ? lol

Tu poses trop de question ! fonce !
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:35
je suis un timide moi d'hab c'est tjs les meufs qui viennent, sauf la meuf que j'aimai vraiment, je suis allé avec un bouquet de fleur a 60euro et tout :O j'ai du lui faire peur ... loul

y a pas un truc pour la faire venir me parler ? genre mettre un parfun qui sent la transpiration, de l'encent de boi bander
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 23:37
rQL a écrit :
je suis un timide moi d'hab c'est tjs les meufs qui viennent, sauf la meuf que j'aimai vraiment, je suis allé avec un bouquet de fleur a 60euro et tout :O j'ai du lui faire peur ... loul

y a pas un truc pour la faire venir me parler ? genre mettre un parfun qui sent la transpiration, de l'encent de boi bander

erreur de frappe?

sinon tu vas la faire fuire!

rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:50
et tu frape frape frape dans tes mains ce refrain ...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Mar 2004, 00:11
rQL a écrit :
et tu frape frape frape dans tes mains ce refrain ...

qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit dans un rythme de folie

hum tu voit j'ai souvent les mêmes problèmes que toi ! En faite sa depend des jours moi, y'as des jours sa vas très bien et d'autres je peut rien faire. En faite je peut pas t'aider lol donc j'attend la suite
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 18 Mar 2004, 00:16
le mieux c'est se jeter à l'eau!
de toute façon ça ne se passe jamais comme on l'imagine,
tous les scénarios tombent à l'eau....
qui ne tente rien n'a rien! connu et tu te rends compte en ce moment
que c'est vrai alors fonce!

et si c'est la bache, tu prends sur toi!

h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 18 Mar 2004, 09:43
coyote.a.go.go a écrit :
le mieux c'est se jeter à l'eau!

vaut mieux qu'il tente avant quand meme!
ok...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 2004, 09:59
De toute façon, soit la fille te jette très poliment, genre elle répond un peu et puis c'est marre. Ben c'est pas grave. une de perdue....

Soit elle te jette de manière pas sympa, et là tu n'auras rien perdu (une conne de plus)

Soit elle réagit de manière plus positive. Elle ne te sautera pas au cou, mais si elle n'a pas l'air de fuir , c'est déjà bon signe. Si elle n'a pas l'air de vouloir écourter les banalités. Ou si elle ne regarde pas sa opine toutes les deux secondes, c'est vraiment bon signe. Faut accrocher le regard. Si elle ne te regarde pas, c'est mort.

Ced777
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Mar 2004, 13:43
Commence par la prendre en main, si t'es à l'aise c'est cool... tu glisses ton doigt sur la partie supérieur, et tu la fais vibré

Si elle est branché c'est encore mieux !

Avec sa, t'es sur d'avoir une guitare qui te plait
Petit Lutin
Sinon vu qu'elle te regarde de temps en temps tu la laches pas du regard, même quand elle le détourne parceque tôt ou tard elle reposera les yeux sur toi ... Mais faut pas faire des yeux de veaux tu fais mec fatal et ensuite ton odeur se charge du reste
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 2004, 17:30
Un jour rQL, tu la trouveras. Tu la verras là-bas, assise à cette terrasse, et tu seras saisie par cette beauté si parfaite, ces yeux si malins reflet d’une âme si pure.
Tu seras ébloui par cette image si émouvante évoquant tant de grâce, de volupté et de paix.
Tu seras prêt à tout pour obtenir le compliment d’un regard se posant sur ta personne, car tu seras convaincu de ne pas mériter d’être ne serait-ce que considéré par un être humain si proche de la perfection.
Tu seras celui à qui c’est arrivé, celui qui aura compris le sens ultime de la vie, celui à qui l’Ange a décidé de te parer de ce droit singulier d’apprécier la lumineuse vérité de l’Amour véritable et complet, et c’est à ce moment précis que tu seras transcendé !
Oui rQL, tu comprendras alors que c’est maintenant ou jamais ! Tu prendras en mains ta destiné et tu lui diras ce que tu n’as jamais dit à personne, et ce que tu ne diras jamais plus : « Non Mademoiselle, je ne suis pas un courtisant de night club. Pas une pensée graveleuse ne m’effleure en vous adressant la parole. Et d’ailleurs, moi pauvre être humain si insignifiant, si je prends le droit de m’adresser à vous, l’être le plus sublime qu’il m’ait été offert de croiser parmi les chemins si laids de l’existence, ce n’est pas pour vous contraindre aux laborieux discours des hommes si inconscients de votre beauté, mais bien pour vous demander le droit de partager avec vous cette coupe de champagne », ce à quoi elle répondra : « Je peux pas je garde le sac à ma copine qui est aux waters et le champagne ça me fait peter ! ».

ok ok je me casse !!!! c long !! c pompé !!! ok ok !!!! pas sur la tête !!!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Mar 2004, 17:40
Cryles a écrit :
Un jour rQL, tu la trouveras. Tu la verras là-bas, assise à cette terrasse, et tu seras saisie par cette beauté si parfaite, ces yeux si malins reflet d’une âme si pure.
Tu seras ébloui par cette image si émouvante évoquant tant de grâce, de volupté et de paix.
Tu seras prêt à tout pour obtenir le compliment d’un regard se posant sur ta personne, car tu seras convaincu de ne pas mériter d’être ne serait-ce que considéré par un être humain si proche de la perfection.
Tu seras celui à qui c’est arrivé, celui qui aura compris le sens ultime de la vie, celui à qui l’Ange a décidé de te parer de ce droit singulier d’apprécier la lumineuse vérité de l’Amour véritable et complet, et c’est à ce moment précis que tu seras transcendé !
Oui rQL, tu comprendras alors que c’est maintenant ou jamais ! Tu prendras en mains ta destiné et tu lui diras ce que tu n’as jamais dit à personne, et ce que tu ne diras jamais plus : « Non Mademoiselle, je ne suis pas un courtisant de night club. Pas une pensée graveleuse ne m’effleure en vous adressant la parole. Et d’ailleurs, moi pauvre être humain si insignifiant, si je prends le droit de m’adresser à vous, l’être le plus sublime qu’il m’ait été offert de croiser parmi les chemins si laids de l’existence, ce n’est pas pour vous contraindre aux laborieux discours des hommes si inconscients de votre beauté, mais bien pour vous demander le droit de partager avec vous cette coupe de champagne », ce à quoi elle répondra : « Je peux pas je garde le sac à ma copine qui est aux waters et le champagne ça me fait peter ! ».

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MisterZou
Slaughter a écrit :
Cryles a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:C1: :mdr: :C1: :mdr: :C1: :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...