Cryles a écrit :
Un jour rQL, tu la trouveras. Tu la verras là-bas, assise à cette terrasse, et tu seras saisie par cette beauté si parfaite, ces yeux si malins reflet d’une âme si pure.
Tu seras ébloui par cette image si émouvante évoquant tant de grâce, de volupté et de paix.
Tu seras prêt à tout pour obtenir le compliment d’un regard se posant sur ta personne, car tu seras convaincu de ne pas mériter d’être ne serait-ce que considéré par un être humain si proche de la perfection.
Tu seras celui à qui c’est arrivé, celui qui aura compris le sens ultime de la vie, celui à qui l’Ange a décidé de te parer de ce droit singulier d’apprécier la lumineuse vérité de l’Amour véritable et complet, et c’est à ce moment précis que tu seras transcendé !
Oui rQL, tu comprendras alors que c’est maintenant ou jamais ! Tu prendras en mains ta destiné et tu lui diras ce que tu n’as jamais dit à personne, et ce que tu ne diras jamais plus : « Non Mademoiselle, je ne suis pas un courtisant de night club. Pas une pensée graveleuse ne m’effleure en vous adressant la parole. Et d’ailleurs, moi pauvre être humain si insignifiant, si je prends le droit de m’adresser à vous, l’être le plus sublime qu’il m’ait été offert de croiser parmi les chemins si laids de l’existence, ce n’est pas pour vous contraindre aux laborieux discours des hommes si inconscients de votre beauté, mais bien pour vous demander le droit de partager avec vous cette coupe de champagne », ce à quoi elle répondra : « Je peux pas je garde le sac à ma copine qui est aux waters et le champagne ça me fait peter ! ».
ok ok je me casse !!!! c long !! c pompé !!! ok ok !!!! pas sur la tête !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: